coco1813 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 dans notre circonscription, la visite de a conseillère est prévue en priorité pour les t2 avant décembre (pour moi le 9 octobre) et puis vient l'inspection à partir de janvier. Si la conseillère nous sent à l'aise, l'inspecteur peut venir avant décembre: voilà ce qui a été dit.
lolo21 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je me joins au poste! Je suis inspectable cette année aussi mais il va falloir qu'il se bougent un peu à l'IEN parce que je suis officiellement en congé mater pour le reste de l'année à partir du 14 décembre... Officieusement, je le serai bien plus tôt.... Pas de réunions avec l'IEN chez nous et les CP semblent ne pas vouloir trop se déplacer en ce début d'année... On verra...
Balanina05 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Inspectable aussi cette année en tant que T2. Je stresse déjà. Demain premiere visite de la CP. La suite au prochain épisode........
Le Fleuve Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Salut, J'suis inspectable cette année moi aussi J'ai eu une visite d'un CP qui m'a donné des tas de conseils. Je n'en sais pas plus pour le moment ... Et je pars en stage T2 demain.
mariew Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je vais bientôt avoir la visite du CP pour préparer l'inspection... <_<
Fanoue Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Moi pas avant la rentrée de tousaint et c'est tant mieux
Etoile Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Pas de date pour moi et pas de visite de CP prévue Bon courage à tous Et pensées pour Ena pour qui c'est mardi :clover:
mirguette Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Visite du CP cette semaine et inspectable à partir de la rentrée de Toussaint et jusqu'à mars.
alloelisa Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Dans ma circonscription, l'inspecteur a dit qu'il passera à partir de janvier (ça peut aller jusqu'à juin). Et normalement il envoie un conseiller peda avant.
Fanoue Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Pour moi le plus tôt sera le mieux ! sinon je ne tiendrais pas le rythme :P
Chevrette Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ben moi c'est fait... c'était ce matin... Ouf, soulagée...
Messages recommandés