cougniflette Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ben moi c'est fait... c'était ce matin...Ouf, soulagée... Cool
mariew Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ben moi c'est fait... c'était ce matin... Ouf, soulagée... Cool Ohhhhhhhhhhhh la chanceeeeeeeeeeeeeee! :P
LISALH Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bonsoir Ce sera mon tour entre la Toussaint et Noël. Il y a une visite du conseiller pédagogique seulement si on la demande et la date d'inspection nous est communiquée 3 semaines avant. Faisant fonction de maître E je ne pense pas être inspectée en début de période.
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Super Chevrette : une bonne chose de faite Pensées pour Ena pour demain
noe Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je me joins à vous...inspectable cette année mais ne sait pas quand! Je suis comme Fanoue le plus tôt sera le mieux...sinon le rythme va être dur à tenir!!!
Sissi Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je suis donc T2, la CP est passée sur ma demande, elle doit revenir le 24 octobre pour voir mes progress, projets et autres MAIS je viens de recevoir mon avis d'inspection, donc ce sera entre le 23 octobre et le 24 novembre.... Je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt... Il nous reste les vacances de la Toussaint pour être raccord avec mon mi-temps sur les PPRE et autres broutilles Enfin bref, je ne pensais pas que en tant que T2, on pouvait être inspecté si tôt mais en lisant le fil, des T2 ont été inspectés en période 1.... :o
Tinécole Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Pour nous, réunion hier avec l'inspecteur et les 2 conseillers pédagogiques. L'inspecteur a bien détaillé tous les points qu'il observerait et ceux auxquels ils tenaient énormément (notamment la communication enseignant-élèves qui doit être authentique). Nous, nous serons tous inspectés avant fin décembre et nous sommes repartis avec la date de l'inspection (9 novembre pour moi)et la date de la visite d'un des conseillers. L'inspecteur a été assez gentil, parce qu'il a proposé deux ou trois dates avec les vacances de la Toussaint et que comme personne ne semblait motivé, il en a proposé d'autres après les vacances...
mariew Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Visite du CP pour moi la semaine prochaine normalement... Je lui ai demandé à l'animation pédagogique ce matin...
Flo54 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je fais partie du lot cette année aussi ! <_< Dans ma circo, je serai dans les premières à être inspectée, car j'ai conservé la même classe que l'année dernière (on n'est que 2 T2 dans ce cas...). Il viendra donc à la rentrée de la Toussaint ou la semaine d'après, mais avant fin novembre, c'est quasi sûr ! J'aurai aussi une visite de CP avant, j'espère pas avant les vacances de la Toussaint mais on verra bien !
wiffee23 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Il parait que quand on a plusieurs postes, comme moi, on peut envoyer un courrier à l'inspection pour faire une demande d'inspection sur le poste souhaité. Savez vous comment on s'adresse à l'inspecteur? quelles sont les formules de politesse?
Messages recommandés