Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Bon courage Sissi :clover::wub:

Nous aussi, rencontre avec l'IEN ce matin... Il faut vraiment insister pour que les CP viennent nous voir avant.

Le notre est à fond sur la différenciation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Bon courage Sissi :clover::wub:

Nous aussi, rencontre avec l'IEN ce matin... Il faut vraiment insister pour que les CP viennent nous voir avant.

Le notre est à fond sur la différenciation...

Bon courage à vous 2, Sissi et Etoile :clover:

La CP est venue dans ma classe en début de semaine. J'ai 2-3 petites choses à revoir, mais c'est globalement très positif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu oulala mal au ventre, je suis inspectée pendant la période du 06/11 à la fin novembre ! Au moins ce sera fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Creamy :)

Allez Fanoue, brassée de trèfles :clover: :clover: Je crois que ce sera la même période à peu près pour moi... J'attends le courrier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CP vient jeudi pour moi.... pas le meilleur moment vu l'état de mes élèves avant les vacances mais au moins ça sera fait.... mais l'inspectrice, aucune idée.... le plus tôt sera le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on pouvait être inspectée si tôt. Pour moi, ça sera pas avant la fin du 1er trimestre, j'en sais pas plus.

Je suis suivie par une conseillère pédagogique, tous les mois (ça change de l'année dernière où j'ai eu qu'une seule visite). En tout cas, elle est très bien, m'a donné pleins de pistes... donc c'est une bonne chose !

Bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sissi :clover::wub:

Nous aussi, rencontre avec l'IEN ce matin... Il faut vraiment insister pour que les CP viennent nous voir avant.

Le notre est à fond sur la différenciation...

Bon courage Sissi :clover::wub:

Nous aussi, rencontre avec l'IEN ce matin... Il faut vraiment insister pour que les CP viennent nous voir avant.

Le notre est à fond sur la différenciation...

Bon courage à vous 2, Sissi et Etoile :clover:

La CP est venue dans ma classe en début de semaine. J'ai 2-3 petites choses à revoir, mais c'est globalement très positif. :)

Merci :blush:

pour vous aussi, plein de :clover: et comme cadeau de noel, un rapport d'inspection :P :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que quand on a plusieurs postes, comme moi, on peut envoyer un courrier à l'inspection pour faire une demande d'inspection sur le poste souhaité.

Savez vous comment on s'adresse à l'inspecteur? quelles sont les formules de politesse?

Pour ma part, j'ai été inspectée l'an dernier et j'étais sur un poste fractionné : 4 classes différentes. Je n'ai pas pu demander à être inspectée sur une classe en particulier. Par contre cela dépend ptet des académies et circonscriptions :idontno:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà aussi parmi vous!!

Je suis 1/4 de temps en petite section, et 1/2 en moyens grands. Je dois avouer que j'aimerais être inspectée chez les moyens grands car je m'y investis beaucoup plus que dans l'autre classe!!

Ici il y a eu une réunion pour les T2, pour fixer les dates de visites de CP, mais je n'y ai pas été conviée!!!

Car je suis... T3!!!

L'année dernière, j'ai accouché de ma deuxième petite fille, et comme ma grossesse a été difficile, je n'ai pas été beaucoup en poste... Donc c'est cette année pour moi!!

Par contre l'inspection a été claire au téléphone, je serai inspectée avec les mêmes critères que quelqu'un qui a plus d'ancienneté! C'est à dire pas comme les T2!!

Pas de visites de CP pour moi :ninja:

Et prévenue 3 jours avant!! :ninja:

ça peut être jusqu'en juin....

Alors du coup je stresse, d'autant plus que la maternelle c'est nouveau pour moi!! En T1 j'étais en cycle 3!! Et l'année dernière franchement ne la comptons pas, vu la durée de mon arrêt!!!

Alors je stresse beaucoup, surtout que la fatigue se fait bien sentir!! Avec le boulot, et mes petiotes, plus les durées de trajet (je suis en transport en commun, 2 par jour...)

Bon bref, je me joins à vous quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que quand on a plusieurs postes, comme moi, on peut envoyer un courrier à l'inspection pour faire une demande d'inspection sur le poste souhaité.

Savez vous comment on s'adresse à l'inspecteur? quelles sont les formules de politesse?

Pour ma part, j'ai été inspectée l'an dernier et j'étais sur un poste fractionné : 4 classes différentes. Je n'ai pas pu demander à être inspectée sur une classe en particulier. Par contre cela dépend ptet des académies et circonscriptions :idontno:

Dans ma circonscription, il est possible de choisir la classe dans laquelle aura lieu l'inspection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée mardi dernier!!!!!! :blush:

et soulagée!!!!!! :D

Ca s'est relaitvement bien passé...Même s'il y a toujours de choses à améliorer! elle m'a dit "vous êtes consciencieuse , je vous fait confiance!"...OUF!!!!

Je vais pouvoir souffler et passer une bonne année!

Bon courage a toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...