NéoPhyte Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Quand mon sac a cassé c'était au niveau des bretelles <_< logique en meme temps...
findus13 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Mon sac de 6 eme comme beaucoup d'entre vous il n'a fait qu une année, le pauvre il a pas supporté la maltraitance je reclame une minute de silence en l'honneur de tout nos sacs morts dans l'exercice de leur fonction
AubergineFelee Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Mon sac de 6 eme comme beaucoup d'entre vous il n'a fait qu une année, le pauvre il a pas supporté la maltraitance je reclame une minute de silence en l'honneur de tout nos sacs morts dans l'exercice de leur fonction Ben moi, le mien, c'était un sac US vert kaki. Et bien, malgré le poids ET la maltraitance, il a tenu jusqu'en 3ème, et en passant 2 fois par la 4ème. Si, si, je vous jure.
Héloïse44 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Ben moi, le mien, c'était un sac US vert kaki. Et bien, malgré le poids ET la maltraitance, il a tenu jusqu'en 3ème, et en passant 2 fois par la 4ème.Si, si, je vous jure. Et le mien a résisté à 4 années de lycée!!! Mon dos aussi, merci... :P
virginie Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Le seul sac que j'ai réussit à casser c'est celui qui m'a servi le jour des écrits du concours. On (Véro ) a d'ailleurs penser que c'était un signe du destin pour pas que je puisse revenir l'année prochaine. Et ça a marché
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 ptet que quand le PC remplacera les classeurs et compagnie, les problèmes de poids seront terminés...
dhaiphi Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 ca n'a pas l'air bien solide, ni l'armature, ni les roulettes...Et à supposer qu'il y ait des escaliers dans l'établissement, c'est pas très pratique! Ben oui, dans les escaliers il faut le porter.
NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 ca n'a pas l'air bien solide, ni l'armature, ni les roulettes... Et à supposer qu'il y ait des escaliers dans l'établissement, c'est pas très pratique! Ben oui, dans les escaliers il faut le porter. Ben oui... c'est pour ca que je disais ca surtout que c'est beaucoup moins pratique à porter qu'un sac à dos :P d'où le problème des escaliers!
Messages recommandés