moumoune74 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Au fait, t'es en stage filé à quelle école?Près de Dieppe? Parce qu'il parait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont affectés loin de chez eux.... Moumoune74
csoso76 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Au fait, t'es en stage filé à quelle école?Près de Dieppe? Parce qu'il parait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont affectés loin de chez eux.... Moumoune74 Je suis en stage à Saint Aubin le Cauf!! Donc ça va c'est pas loin !!! J'ai un CE2/CM1/CM2 donc beaucoup de boulot mais c'est génial !!!
damien76dieppe Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Je me suis inscrit hier et il^parait que la rentrée est le 5 octobre et le jour de la rentrée pédagogique on choisit nos options.A ce propos c est de quelle heure à quelle heure cette prérentrée je suis dan le groupe 1 ,j ai pas tres bien compris sur le site?Et quelqu un peut il me récapituler le choix des options à choisir merci d avance.
moumoune74 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 La rentrée pédagogique c'est à 9h30 pour le premier groupe et a 10H30 pour le deuxième groupe et apparemment c'est jusqu'à 17H. C'est ce que j'ai compris!! Alors le 27, c'est juste un jour de prérentrée et après c'est seulement le 5 octobre, t'es sure, ca ma parait tard par rapport aux autres iufm qui ont pour la plupart tous repris! Moumoune74
csoso76 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 C'est bien comme ça que ça marche !! A l'IUFM il y a une semaine où ils vont vous présenter les différentes options et faire le test de langue. Donc les cours proprement dits commencent bien début octobre !!!!
stephb Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 C'est écrit 9h (et non 9h30) sur le site de l'IUFM pour la rentrée du groupe 1 en PE1.
Messages recommandés