Nell92 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 alors pour moi ce we ça a été : -le monde de narnia - esprit de famille : drole mais un peu trop américain à la fin à mon avis ! mais bon, j'ai passé un bon moment quand même.
del-maitwess120312 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Demain je vais voir La véritable histoire du petit chaperon rouge. Ca a l'air très drôle, je vous dirai. Si vous voulez voir la bande annonce...c'est Ici
ortisse Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Demain je vais voir La véritable histoire du petit chaperon rouge.Ca a l'air très drôle, je vous dirai. Si vous voulez voir la bande annonce...c'est Ici Oui c'est vrai qu'il a l'air bien sympa! Mais mon prochain animé sera Pompoko des studio Ghibbli (de Takahata en particulier). Sinon, je suis allée voir Good Night and Good Luck de Clooney ce soir, et malgré la présente de 2 personnes désobligeantes dans la salle (papote et Cie, alors que nous n'étions que 5 en tout <_< ) j'ai bien aimé. Alors je ne pense pas que ce soit le film du siècle, la compréhension n'est pas toujours très claire sans doute dû au fait qu'on ne connait pas trop la tv américaine de l'époque et tout ce qui s'est passé autour du mcarthisme, mais c'est quand même un bon film. Le voir m'a transposé, non pas dans les années 50, mais en 2002 quand je vivais aux US en pleine déclaration de guerre à l'Irak et en conflit avec la France.
del-maitwess120312 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Je reviens tout juste de "La véritable histoire du petit chaperon rouge", qu'est-ce que j'ai ri !!! Pour ceux qui aiment les films d'animation comiques, n'hésitez pas
Betba Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Maitwess : tu penses qu'on peut emmener des enfants à ce petit chaperopn rouge??
del-maitwess120312 Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Maitwess : tu penses qu'on peut emmener des enfants à ce petit chaperopn rouge?? Au nivau gros mots, violence, je ne pense pas que ça pose problème. Par contre, ce n'est pas tellement féerique et je ne sais pas s'ils s'amuseront beaucoup. J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire
del20160722 Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 "Je vous trouve très beau" de Isabelle Mergault...scénario et dialogues savoureux!! Medeea Marinescu crève l'écran et le duo formé avec M.Blanc est tès touchant Bref, un film très réussi...
Betba Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Merci Maitwess : ils aiment bien le 2nd degré et les trucs comme Shrek par exemple... donc... je vais peut-être tenter!
cocottte Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Pour moi ce week end: Jarhead: j'ai beaucoup aimé, tout à fait dans la lignée d'Apocalypse Now je trouve, à la fois drôle, absurde et choquant. Le tigre et la neige: poétique, drôle (toujours), mais je trouve que ça ne se renouvelle pas assez par rapport à La vie est belle.
Nell92 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 J'ai été voir "The Constant Gardener" et vraiment c'est un film à ne pas manquer. C'est un peu tourner comme un documentaire et donc un peu fatigant à suivre, non pas au niveau du scénario mais au niveau des images. Mais en tout cas, allez-y ! Et normalement, le prochain que je vais voir est "Je vous trouve très beau". Il m'a l'air vraiment bien et voir Michel Blanc dans ce rôle me dit bien.
del-maitwess120312 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Merci Maitwess : ils aiment bien le 2nd degré et les trucs comme Shrek par exemple... donc... je vais peut-être tenter! Alors là oui peut-être En tous cas, comme dans Shrek, je n'ai pas vu de choses qui devraient être censurées pour les enfants, c'est le principal (moi aussi j'adore Shrek )
ode Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 en ce moment festival télérama...films à 3euros suis allée voir A history of violence tout a l'heure...un peu sanglant à mon gout mais bon ...viggo morgenstern y incarne un schizophrene un peu flippant je trouve, tour a tour pere de famille modele et meurtrier barbare, se laisse regarder, parfois derriere les doigts pour moi dimanche je vais voir Million Dollars baby et lundi, De battre mon coeur s'est arreté.... semaine prochaine: le ptit chaperon rouge et le secret de brokeback mountain
Messages recommandés