Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens juste de rentrer de la séance des "Bronzés"= :):D :P

Le 2 était différent du 1er, le 3 est différent des précédants.

Ca vaut vraiment le coup si vous aimiez déjà avant ça. ;)

Je suis aussi allée voir Les Bronzés et je suis d'accord avec Lady Oscar. C'est un très bon moment à passer : pas besoin de réfléchir, on se laisse aller ! :P :D

Je pensais y trainer zom' hier.... :cry:

Et aujourd'hui il fait tellement beau que je n'ai pas envie de m'enfermer dans une salle de ciné donc ça attendra le WE prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce week end je suis allée voir La véritable histoire du petit chaperon rouge

Ouaaaah :P

Qu'est ce que j ai ri (ce qui est plutot rare avec moi)

Et pour ceux qui croient que les DA ne sont que pour les enfants je leur dit allez le voir

d'accord ça plaira aussi aux enfants

mais aussi aux plus grands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, concernant les Bronzés 3, je suis assez critique...

- certes c'est drôle et on passe un bon moment.

MAIS :

- j'ai eu l'impression de ne pas retrouver la même bande que dans les 2 premiers... Comme si ils la jouaient davantage perso qu'à l'époque...

- certaines scènes tombent un peu à plat... : ATTENTION SPOILER

1/ la scène du coming out du fiston (déjà l'acteur - un certain Arthur Jugnot - joue faux, on y croie pas une seconde !!). Et puis, l'acteur choisi pour jouer sa moitié, ça colle pas physiquement... Ils auraient pu faire un petit effort de ce côté là !

2/ Jugnot : il en fait 10 fois trop !!! au point de paraître de plus en plus pathétique... Mais c'est peut êtreparce que j'ai vu un peu trop les choristes que j'ai du mal à le voir refaire le beauf...

3/ Dominique Lavanant : alors là, c'est le pompom !! Comment a t elle pu accepter un rôle preil ?? (pour l'argent, c'est pas possible autrement). En plus, l'histoire est complètement tirée par les cheveux...

et puis, il est passé où Marius ?? Et il ne me semble pas que Martin Lamotte figurait au générique des bronzés font du ski...

4/ ceux qui tirent un peu leur épingle du jeu : Marie-Anne Chazel, Michel Blanc, Thierry Lhermitte, Balasko (ça dépend des fois...).

5/ le français d'Ornella Muti est parfois difficilement compréhensible...

Christian Claviern' est pas trop mal non plus même si il nous fait un peu trop du Jacquouille la fripouille...

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, concernant les Bronzés 3, je suis assez critique...

- certes c'est drôle et on passe un bon moment.

MAIS :

- j'ai eu l'impression de ne pas retrouver la même bande que dans les 2 premiers... Comme si ils la jouaient davantage perso qu'à l'époque...

- certaines scènes tombent un peu à plat... : ATTENTION SPOILER

1/ la scène du coming out du fiston (déjà l'acteur - un certain Arthur Jugnot - joue faux, on y croie pas une seconde !!). Et puis, l'acteur choisi pour jouer sa moitié, ça colle pas physiquement... Ils auraient pu faire un petit effort de ce côté là !

2/ Jugnot : il en fait 10 fois trop !!! au point de paraître de plus en plus pathétique... Mais c'est peut êtreparce que j'ai vu un peu trop les choristes que j'ai du mal à le voir refaire le beauf...

3/ Dominique Lavanant : alors là, c'est le pompom !! Comment a t elle pu accepter un rôle preil ?? (pour l'argent, c'est pas possible autrement). En plus, l'histoire est complètement tirée par les cheveux...

et puis, il est passé où Marius ?? Et il ne me semble pas que Martin Lamotte figurait au générique des bronzés font du ski... ;)

4/ ceux qui tirent un peu leur épingle du jeu : Marie-Anne Chazel, Michel Blanc, Thierry Lhermitte, Balasko (ça dépend des fois...).

5/ le français d'Ornella Muti est parfois difficilement compréhensible...

Christian Claviern' est pas trop mal non plus même si il nous fait un peu trop du Jacquouille la fripouille...

FIN DU SPOIL

Je suis allé voir les Bronzés: on passe un bon moment, mais je m'attendais à mieux (surtout avec toute la pub qu'il y a pu avoir dessus)... surtout après avoir vu les bronzés font du ski mardi! C'est plus trop les memes délires!

Marie Claire je trouve que t'y vas un peu fort sur les critiques... mais bon à chacun sa façon de voir les choses!

Quelques précisions:

En ce qui concerne Martin Lamotte, il était dans l'équipe du splendide et jouait dans les Bronzés (1978), donc c'est normal qu'il soit de la partie!

Pour ce qui est de "Marius" le "compagnon" de Dominique Lavanant dans "Les bronzés font du ski"; il était déjà assez agé lors de cet opus au début des années 80...: Les Bronzés 3 ont été tournés 25 ou 26ans après; à mon avis, notre cher Marius est soit très très vieux et pas en état de jouer, soit décéder! Donc normal qu'il ne soit pas dans le film! de plus il ne me semble pas que cet homme faisait partie de l'équipe du splendid! Donc normal qu'il ne soit pas présent!

Pour ce qui est du compagnon d'Arthur Jugnot... justement Marie-Claire, il a eu ce rôle pour son physique ou du moins pour sa tête (et d'ailleurs il en joue très bien)! C'est ca qui rend la scène marrante, ou du moins qui est censé la rendre marrante! C'est ce décalage entre les 2 personnages qui rend cette scène humouristique!!!!

Moi Jugnot c'est un de mes préférés dans ce film; il joue à merveille le rôle du gars qui est tombé sur la tete! essaies de parler comme lui et de te faire comprendre... tu vas voir, c'est pas facile du tout! Perso je trouve pas ca surjoué, mais ce n'est que mon avis!

Idem pour Lavanant, je trouve qu'elle joue super bien son rôle de déjantée!!! et c'est justement ca et le fait que l'histoire soit "tirée par les cheveux" qui fait rire ou du moins est censé (oui parce que ca t'a pas fait rire apparemment)

Bref, pour moi il n'y a rien à redire sur le jeu des comédiens (ni sur le francais de Ornella Muti): le film est pas mal: après je comprends que le scénario puisse diviser les gens; moi c'est pas qu'il m'a pas plus, mais je m'attendais à plus et à retrouver les délires du genre des films précédents! mais bon, ca aurait peut etre fait vu et revu, il faut savoir se renouveler me direz vous!

Et vous vous en avez pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on veut trop comparer avec ce qu'ils ont fait y a plus de 20 ans!

C'est normal que ce soit différent! Je trouve qu'ils ont su évolué avec des choses qui n'existaient pas au temps du premier et qu'ils utilisent maintenant (notamment la chirurgie esthétique).

Ce n'est plus la même époque! et les ingrédients des "bronzés "précédents y sont toujours!

Je demande à revoir...je suis sure de re-rire!y a plein de clins d'oeil, ça j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le francais d'Ornella Muti est bien meilleur que mon italien (NB: je ne parle pas italien !) et moi, j'ai compris ce qu'elle disait....l'accent italien ca a en plus beacoup de charme !

Moi, j'adore Jugnot quand il fait la tete, c'est un role qui lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les bronzés 3. J'ai particulièrement apprécié le passage avec Arthur Jugnot et son petit ami...c'est un peu gros et lourd par moment mais j'ai beaucoup ri; j'ai apprécié de ne pas retrouver une caricature des deux premiers volets justement; les personnages ont vieilli, mûri, c'est très bien comme ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, en ce qui concerne "les bronzes", je suis assez mitigée dans mon avis...

Spoiler

J'ai beaucoup aimé le jeu de Balasko. La voir se saouler à la vodka quand le fils arrive avec son ami m'a fait beaucoup rire...

Et puis, Gigi est quand même pas mal avec son 95F !!!

Ce qui m'a en revanche pas mal gêné, c'est l'histoire avec Dominique Lavanant. Non pas que l'idée n'était pas intéressante. C'est vrai qu'après tout, la chirurgie esthétique est devenue très à la mode. Mais la vidéo qu'elle passe pour montrer le moment où elle st défigurée, je trouve ça vraiment trop gros. C'est un effer spécial qui n'a pas lieu d'être je trouve. Et puis l'idée de la fausse bête pour se venger, c'est trop gros pour moi aussi.

Attention, je ne dis pas que c'est son jeu d'actrice que je remets en cause, mais le scénnarion en lui-même.

Enfin bon, ça passe un petit moment de rigolade quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, en ce qui concerne "les bronzes", je suis assez mitigée dans mon avis...

Spoiler

J'ai beaucoup aimé le jeu de Balasko. La voir se saouler à la vodka quand le fils arrive avec son ami m'a fait beaucoup rire...

Et puis, Gigi est quand même pas mal avec son 95F !!!

Ce qui m'a en revanche pas mal gêné, c'est l'histoire avec Dominique Lavanant. Non pas que l'idée n'était pas intéressante. C'est vrai qu'après tout, la chirurgie esthétique est devenue très à la mode. Mais la vidéo qu'elle passe pour montrer le moment où elle st défigurée, je trouve ça vraiment trop gros. C'est un effer spécial qui n'a pas lieu d'être je trouve. Et puis l'idée de la fausse bête pour se venger, c'est trop gros pour moi aussi.

Attention, je ne dis pas que c'est son jeu d'actrice que je remets en cause, mais le scénnarion en lui-même.

Enfin bon, ça passe un petit moment de rigolade quand même.

En fait moi c'est le scénar qui m'a pas botté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...