Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah, mais Tim Robbins, oscar du meilleur second rôle, ça me plait bien ça aussi !!

Bon je suis allée voir OPEN RANGE...

j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film... les beaux paysages, tout ça, ça m'a un peu laissée de marbre, puis l'histoire aussi... j'ai trouvé que le rythme était lent, bon seulement vers la fin, j'ai un peu accroché mais je suis pas emballée...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ce n'est pas un film pour enfants de toutes façons... même si ça devait l'être à l'origine, avec Johnny Depp, fallait s'attendre à un "détournement" ! :P

Bonsoir à tous!

Moi je trouve que "edward aux mains d'argent" est pas mal pour les enfants. Qu'en pensez-vous?

Armelle, qui adore le film "edward aux mains d'argent"!lol

Posté(e)

Pour rester sur Johnny Deep, connaissez-vous "Cry baby" ? Il a longtemps été mon film préféré, je crois que je connais les répliques par coeur, c'est à mourir de rire. :D :P

En plus sérieux, j'aime beaucoup "Gilbert Grape" avec Di Caprio, bien avant qu'il ne devienne "LA star" de Titanic. Il jouait le rôle d'un ado attardé mentalement et la plupart des gens ont cru qu'il l'était vraiment !

Posté(e)

Véro, je crois qu'on va être copine! ;)

"Cry Baby" fut très longtemps mon film préféré, peut etre parce que c'est une des rares fois où on voit qq secondes le torse de Johnny Depp!rires

Et "Gilbert Grape" est un film magnifique, d'ailleurs Di Caprio était vraiment percu par Hollywood comme une personne handicapée après ce film!rires

Bon il y a "friends" qui a commencé et je suis toujours devant mon ordinateur!!!!

A+!

Armelle

Posté(e)

Bonjour et bon mercredi! B)

Est-ce que quelqu'un est allé voir le nouveau Tim Burton : "big fish"?

A+ et bon après midi!

Armelle

Posté(e)

non, mais je suis allée voir "in america" et j'ai beaucoup aimé... mais si vous voulez le voir, dépêchez-vous car j'ai l'impression qu'il va pas rester longtemps à l'affiche...

Posté(e)

Bonsoir!

Je viens de trouver une photo de Johnny Depp aux oscars "OH MY GOD!!!".

Je veux un mari pareil à 41ans!rires

Bonne soirée!

Armelle

PS : je fais joindre la photo pour les curieuses! ;)

post-13-1078341468.jpg

Posté(e)

mon dieu mais ça devient un vrai fan-club de Johnny Depp ici !!

Oui, moi à 18 ans je ne ratais pas un épisode de 21 Jumpstreet !! :o :D;)

Je dis ça pour vous faire râler, mais en fait, j'ai beaucoup beaucoup aimé Gilbert GRAPE :)

Posté(e)
mon dieu mais ça devient un vrai fan-club de Johnny Depp ici !!

Oui, moi à 18 ans je ne ratais pas un épisode de 21 Jumpstreet !! :o :D;)

Je dis ça pour vous faire râler, mais en fait, j'ai beaucoup beaucoup aimé Gilbert GRAPE :)

Ah la la "21 jump street", on était toute folle de cette série au collège et maintenant quand je parle de cette série aux collégiens que je surveille, soit il ne connaissent pas, soit ils la traitent de vieilles séries!!!!

Ah ça me rajeunit pas tout ça....rires

Bon je retourne à mon Moyen Age et le guerre des croisades!rires

Bonne soirée!

Armelle

Posté(e)
Il jouait le rôle d'un ado attardé mentalement et la plupart des gens ont cru qu'il l'était vraiment !

Les gens sont bêtes quelquefois... Ce n'était que du cinéma, la preuve : il a bien changé maintenant ce n'est plus un ado ! :D:D:D

Posté(e)
Bonjour et bon mercredi! B)

Est-ce que quelqu'un est allé voir le nouveau Tim Burton : "big fish"?

A+ et bon après midi!

Armelle

J'y suis allée ce soir! Et j'ai bcp aimé, l'histoire est moins rocambolesque que je ne pensais, mais c'était très beau qd mm. J'ai une copine qui a pleuré, moi au contraire j'ai bcp souris, je crois que cela dépend si l'on se place ds la peau du père ou du fils, et moi je crois que je suis plus comme le père!

Bon ce film m'a réconcilié avec Tim Burton: nous étions en froid depuis la planète des singes!!! J'adore vraiment ce realisateur (vous n'allez pas le croire ms je l'ai decouvert grace à J.Depp, je l'aimais tellement ds 21 jump street qu'ensuite j'ai vu les films qu'il avait fait et je suis tombée sous le charme de Burton, Kutzurista _po sûre de l'ortho :( _.....) et je n'avais pas du tt aimé la grosse production qu'était la planète des singes, mais avec ce joli conte tt va bcp mieux desormais.

Posté(e)

Difficile de choisir le film avec Jonnhy Depp que je préfère ....

Arizona dream, peut être .....

(ou Benny and June )

Ah non ..... DEAD MAN !!!!!

J'sais pas en fait :P faut que je les revois tous :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...