Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ce film m'a réconcilié avec Tim Burton: nous étions en froid depuis la planète des singes!!! J'adore vraiment ce realisateur (vous n'allez pas le croire ms je l'ai decouvert grace à J.Depp, je l'aimais tellement ds 21 jump street qu'ensuite j'ai vu les films qu'il avait fait et je suis tombée sous le charme de Burton, Kutzurista _po sûre de l'ortho :( _.....) et je n'avais pas du tt aimé la grosse production qu'était la planète des singes, mais avec ce joli conte tt va bcp mieux desormais.

Bonjour à tous et bonjour Ortisse!

Ca me donne envie de voir le dernier Burton...

Tout comme toi, j'ai découvert Tim Burton par Johnny Depp et il en va de même pour Kusturica, Karmush, Gilliam...et j'en oublie!

J'ai revu l'année dernière "ed wood" à la télé et j'ai vraiment aimé alors que lorsque je l'ai vu au ciné quand j'avais 15ans, je n'avais pas trop apprécié!

A tout à l'heure!

Armelle

PS : pourquoi je ne suis pas interrogée sur Johnny Depp au concoursNlol

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'adorais moi aussi Johnny Depp et celui que j'ai adoré avec lui c'est "la neuvième Porte" même si beaucoup ont trouvé que c'était un bide :blink: .

"Arizona Dream" j'adorais aussi et 21 Jump street :wub:

Posté(e)
J'adorais moi aussi Johnny Depp et celui que j'ai adoré avec lui c'est "la neuvième Porte" même si beaucoup ont trouvé que c'était un bide :blink: .

"Arizona Dream" j'adorais aussi et 21 Jump street :wub:

Ben la neuvième porte n'est vraiment pas mon préféré de J.Depp...par contre j'ai adoré Ed Wood, Dead Man, Arizona dream.......tt cela est bien loin de 21 jump street que j'ai revu il y a qques années et que j'ai trouvé très trop moralisateur!!! ;)

Par contre je n'ai tjrs pas vu Edward aux mains d'argent, je sais c'est la honte _bl_sh_ lol.

Posté(e)

Bon, je crois qu'on va pouvoir officiellement créer un club sur Johnny Depp et peut-être aussi sur Tim Burton ! Aaaahhh B) l'étrange Noël de Monsieur Jack ! J'adore :P

Je me demandais pourquoi ils n'avaient pas beaucoup repassé "21 jumpstreet" à la télé depuis le collège, mais effectivement, maintenant que tu le dis Ortisse, c'était hyper moralisateur !

On n'a pas parlé de la "légende du chevalier sans tête", il m'avait fait bien marrer ce film, moi !

J'ai bien envie de voir Big Fish moi aussi, mais je crois que je suis condamnée à aller voir Frère des Ours d'abord ;) . En effet, je garde mes neveux ce week-end et ça fera au moins UN moment de calme de les emmener tous au ciné !

Posté(e)

J'ai vu frère des ours ce week-end avec mon fils. un peu "difficile" pour un petit garçon de 5 ans...

Posté(e)
Je me demandais pourquoi ils n'avaient pas beaucoup repassé "21 jumpstreet" à la télé depuis le collège, mais effectivement, maintenant que tu le dis Ortisse, c'était hyper moralisateur !

Bonsoir! La journée est enfin finie!:-)

Il y a quelques années, ils ont repassé "21 jump street" et je ne sais pas vous, mais Johnny Depp a tellement évolué dans ses roles que je n'ai pas l'impression que c'est lui qui joue Tom Hanson dans "21 jump street"!

Sinon avez vous souvenir des autres séries que vous adoriez au collège?(peut etre que je devrais ouvrir un autre sujet car on sort du sujet de départ qui est : "ki a été au cinéma récemment?"!lol)

A+, y a "friends"!!!

Armelle

Posté(e)
On n'a pas parlé de la "légende du chevalier sans tête", il m'avait fait bien marrer ce film, moi !

Si on en a parlé, c'est Sleepy Hollow ! :D

Posté(e)

Je suis allée voir un beau petit film français : les choristes, avec Gérard Jugnot, c'est pas Johnny Depp mais c'est un bon acteur !! :D Il s'agit de l'histoire d'un internat de garçons "difficiles", après la guerre en 1949, Jugnot joue le rôle d'un pion qui va monter une chorale avec ces gamins. Je n'en dis pas plus pour ceux qui seraient tentés! C'est un très beau film plein d'émotions! A voir! :rolleyes::D

Posté(e)

Salut Ornella!

Dis donc en lisant ta date d'inscription, je remarque que tu es une nouvelle venue! :D

Bon il est vrai que le titre du sujet n'est pas trop approprié, mais j'aimerai connaitre vos films préférés.

Voici pour ma part, quelques films que j'adore :

Forrest Gump (pour le personnage simplet, mais tellement nature), la cité de la peur (j'adore les nuls), edward aux mains d'argent (est ce que je vous ai déjà parlé de "edward aux mains d'argent"?rires)

Mes derniers coup de foudre : "le dictateur" de Chaplin et "la vie est belle", "la ligne verte"...

J'en oublie, mais c'est pour faire matière à discuter! :P

Passez un bon week-end!

Armelle

Posté(e)

le dernier film que j'ai vu c'est Podium. Et je me suis vachement marré! Rien de transcendant, mais Benoît Poelvoord y est terrible! Faut aimer son style évidemment, ce qui est mon cas, je l'adore! :D

Posté(e)

Suis allée voir Baboussia, film russe, hier soir.

c triste. cryin

cinéma un peu décallé par rapport à celui ke l'on a l'habitude de voir

ss doute pr ns ce film offre-t-il un intérêt davantage sociologique (ethnologique ?) qu'artistique... quoique...

Posté(e)

Effectivement je suis une nouvelle venue, je trouve ce site hyper sympa! :D

Personnellement j'ai adoré Titanic, film culte, mais aussi Le soldat Ryan...et dans un autre genre, la trilogie du Seigneur des anneaux!

:):D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...