wiffee23 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 j'ai vu 2 films assez bien recemment: 21 grammes, avec Benicio del toro, sean penn et charlotte gainsbourg, vraiment bien et Big Fish, dernier film de Tim Burton, tres bien, mais un peu larmoyant quand meme, mais l'univers fabuleux de ses autres films se retrouve ici.
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 j'ai vu "feux rouges", bof bof, il y a mieux... mais darroussin est excellent (comme d'hab..). demain, je vais essayer d'aller voir "la jeune fille à la perle", vu toutes les bonnes critiques j'espère ne pas être déçue...
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 j'ai vu 2 films assez bien recemment: 21 grammes, avec Benicio del toro, sean penn et charlotte gainsbourg, vraiment bien et Big Fish, dernier film de Tim Burton, tres bien, mais un peu larmoyant quand meme, mais l'univers fabuleux de ses autres films se retrouve ici. je l'ai regardé hier soir et il est génial et benicia del toro est à tomber Sean Penne très bon aussi Sinon plein de films qui m'ont bine plus mais de tete comme ça _bl_sh_ . En géneral les films avec Bruce Willis j'aimais bien aller les voir à leur sortie (mais peut etre plus pour l'actuer que pour le film en lui même )
ortisse Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Ma soeur est allée voir 21 grammes, elle en est sortie bouleversée cryin . J'aimerai bien le voir ms je ne sais pas si je suis d'attaque pour le supporter!!! Sinon je veux absolument voir la jeune fille à la perle.....si il ne sort pas à Brive je pousserai jusque chez ma frangine à Bordeaux pour le voir! La lumière à l'air fantastique...qqu'un connait le directeur de la photo?
Nefer Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 M'en voulez pas si j'cause tv ds rubrique ciné _bl_sh_ mais pr celles/ceux ki ne l'auraient pas vu à sa sortie y'a Billy Elliot de Stephen Daldry demain soir sur la 2 à 20h55 et j'avais eu un bo coup de pr ce film - A conseiller également pr les enf +10 ans http://www.marsfilms.com/site/billy/
Nefer Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Moi aussi g envie d'aller voir ce film : La Jeune Fille à la Perle. Directeur de la photo : Eduardo Serra http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_ai...rub=2&lettre2=J
stef Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Ortisse, ça m'a fait le même effet 21 grammes cryin J'ai vu la jeune fille à la perle et j'y ai totalement retrouvé "l'ambiance" de Vermeer qui est un peintre que j'adore... en plus j'avais aimé Scarlett Johansson dans Lost in Translation et je l'ai trouvée tout aussi excellente dans ce rôle même si finalement je trouve que les rôles se ressemblent assez (même si à première vue ça n'a rien à voir) dans ce côté "comtemplatif"... Par contre j'ai bien cherché mais je n'y ai vu aucune référence à Truffaut.
dds2 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Moi Scarlett, je l'ai vue pour la première fois dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (la fille de Kristin Scott Thomas)...
dds2 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Par contre j'ai bien cherché mais je n'y ai vu aucune référence à Truffaut. Roooooooh ! Pas bien !!!... Au fait, il me semblait bien que tu m'avais piqué ma couleur, Stef !! <_<
ortisse Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Ortisse, ça m'a fait le même effet 21 grammes cryin J'ai vu la jeune fille à la perle et j'y ai totalement retrouvé "l'ambiance" de Vermeer qui est un peintre que j'adore... en plus j'avais aimé Scarlett Johansson dans Lost in Translation et je l'ai trouvée tout aussi excellente dans ce rôle même si finalement je trouve que les rôles se ressemblent assez (même si à première vue ça n'a rien à voir) dans ce côté "comtemplatif"...Par contre j'ai bien cherché mais je n'y ai vu aucune référence à Truffaut. J'aime également bcp Vermeer et encore plus depuis que j'ai lu "la jeune fille à la perle". Po vu lost in translation......J'EN AI MARRE DE VIVRE DS UN PETITE VILLE OU TOUS LES FILMS BIEN NE SORTENT PAS MAIS OU PAR CONTRE LES GROSSES M...E AMERICAINES RESTENT 3 MOIS A L AFFICHE!!!!! Desolée d'hurler mais ça fait du bien :P .
stef Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Par contre j'ai bien cherché mais je n'y ai vu aucune référence à Truffaut. Roooooooh ! Pas bien !!!... Au fait, il me semblait bien que tu m'avais piqué ma couleur, Stef !! <_< désolée Tucco, je croyais que ça s'approchait mais que c'était pas la même... je me cherche en ce moment j'aime plus orchid, mais je veux pas te piquer ta couleur, elle te va si bien
ode Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Qui a vu "une vie à t'attendre"?Je sais pas encore si je vais aller le voir ou pas..alors aidez moi à trancher sinon j'irai et je vous raconterai :P
Messages recommandés