Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!! :D

Avec un peu de retard je suis quand meme aller hier voir "les choristes".

Quand c'est sorti ca ne me disait rien mais a force d'entendre dire que c'était super (notamment sur ce forum! :D ) je me suis décidé! enfin c'est mon frère qui y a été la semaine dernière qui m'a persuadé!

Je voulai me faire ma propre opinion mais je n'ai pa du tout été décue: c'ets un film magnifique!! :wub:

Moi qui n'irait jamais voir deux fois le meme film au ciné et ben ca ne m'embeterai pas pour une fois!

j'encourag tous ceux qui ne l'ont pas encore vu d'y aller!! B)

bonne journée a tous! Bon courage à ceux qui révisent mais aussi aux autres!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens aussi d'aller voir les choristes et j'en suis sortie toute légère avec une grande envie de chanter ! mais ça ce n'est pas une très bonne chose pour les autres.... :D

bon promis j'arrête! :P

Posté(e)

Pareil que vous!

Je n'étais pas très motivée pour aller voir les choristes et puis...ben oui....je dois l'dire vous m'avez convaincu...et bien j'ai beaucoup aimé et je me suis mm laissée avoir avec une p'tite larme lorsque Jugnot récupère les avions en papier cryin _bl_sh_ .

Le petit Morange à vraiment une voix extraordinaire :rolleyes: .

Aller le prochain c'est Kiki la petite sorcière!

Posté(e)

Pour faire remonter le sujet kététoutofondézoubliètes :rolleyes:

j'en profite pr mettre des liens :

http://www.kikilapetitesorciere-lefilm.com/

(site officiel avec tite musique et bande annonce)

http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1554

un article de Jérôme Dittmar :

Quatrième vrai long métrage de Miyazaki (si l'on met de coté son premier « Le château de Cagliostro » adapté de la série télé « Lupin 3 »), Kiki est aussi sa première adaptation sur grand écran. Inspiré d'un roman populaire auprès de la gent féminine au Japon, Miyazaki y retrouve quelques uns de ses thèmes de prédilection (tel que le récit initiatique), préfigurant ce qui sera en substance tout le « Voyage de Chihiro »...

Posté(e)

Avec tout ça je sais plus tout quoi aller voir .

Je trouve personne pour aller voir immortelle et pourtant je suis curieuse de voir ce que cela donne .

Mais j'ai des volontaires pour aller voir les choristes pourtant ça me dit moyennement d'y aller .

Avant ça me disait pas du tout mais après avoir vous avoir lu , je me dis que ... peut-être... je pourrais me tromper .

Finallement je vais peut-être apprécier le moment!!

sc(rr)

Posté(e)

Mais quand même je suis sûre que Immortelle c'est le film à voir au ciné :blink: alors que Les choristes ...

Votre avis?

sc(rr)

Posté(e)

Je suis allée voir "les choristes" vendredi et franchement je le conseille vraiment! il est plein d'émotions,les acteurs st très bons bref j'ai adoré!Mon mari sceptique au début a bcp aimé lui aussi!!!n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Depuis "Stranger than Paradise" et "Down by law", suis une inconditionnelle de Jim Jarmush,

qqu'un est allé voir "Coffee & Cigarettes" ?

site off : http://www.cafeclope.com/

Posté(e)

Moi j'ai très envie d'aller voir "les deux frères" de Jean jacques Annaud mais je suis sûre que je vais pleurer comme un bébé...quelqu'un l'a vu ??

Posté(e)

moi qui n'aime que les tites salles de quartier, j'y vais dimanche voir "les deux frères" avec les loulous au "Mega truc" à la sortie de la ville et g invité papi et mamie pr l'occasion -_-

Posté(e)
moi qui n'aime que les tites salles de quartier, j'y vais dimanche voir "les deux frères" avec les loulous au "Mega truc" à la sortie de la ville et g invité papi et mamie pr l'occasion -_-

Bonjour!

Alors ce film n'est pas trop émouvant?

A+!

Armelle

Posté(e)

immortel, oui terrible, je conseille de lire les bds apres, je les avais pas relues expres mais j'avais quand meme son univers dans la tete, donc j'ai pris une claque, mais moins importante que si je ne connaissais pas du tout bilal

sinon, je poste surtout pour conseiller "coffee and cigarettes" de jim jarmush (bon, faut aimer son univers) que j'ai vu hier et que j'ai trouve tres chouette

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...