Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

par contre je le déconseille aux Catholiques pratiquants (ça risque vraiment de ne pas leur plaire), aux personnes très conservatrices (qui pourraient être "choquées" par l'homosexualité de certains personnages).

Moi je le leur conseillerais au contraire, si ça peut aider à les éduquer à davantage de tolérance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

par contre je le déconseille aux Catholiques pratiquants (ça risque vraiment de ne pas leur plaire), aux personnes très conservatrices (qui pourraient être "choquées" par l'homosexualité de certains personnages).

je me me demande s'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis allée voir hier soir "Une vie à t'attendre" avec Patrick Bruel, Nathalie Baye et Anouck Grinberg et j'ai aimé la façon dont est traitée la complexité des sentiments amoureux.

Je ne suis pas encore allée voir "Kill Bill 2", ni "Mariages", ni "Monster" mais les trois me disent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée voir le dernier almodovar , je lai trouvé génial :rolleyes::rolleyes:

des fois, faut bien suivre hein :P :P mais c'était très ingénieux ces flashs backs et ce "film dans le film" , je suis restée scotchée juskau bout

sofsof, des trois ke tu ve aller voir, g vu monster et faut saccrocher mais je te le conseille franchement ;)

pour la remarque de marie claire : il est vrai que certaines scènes peuvent heurter (pour ma part, je trouve que c'est très bien filmé et que tout tient a ca justement , menfin, ce que j'en dis... cryin )

mais moi, si je sens qu'un film ne correspond pas à mes gouts, ben je ne vais pas le voir , tout simplement ; cest le cas avec "la passion du christ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mariage quand j'étais à paris pour l'interne

monster ça me dit bien car il y a mon chouchou M. Vartan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je le déconseille aux Catholiques pratiquants (ça risque vraiment de ne pas leur plaire), aux personnes très conservatrices (qui pourraient être "choquées" par l'homosexualité de certains personnages).

on aura tout entendu!!!!!!!!! :blink::blink::blink::blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir hier après-midi et franchement c'est bien les films espagnols et surtout almodovar ( énormément de symboles dans ce films et assez fort psychologiquement)!! :blink: Honnêtement, c'est un bon film mais il faut s'accrocher pour le suivre car entre les retours en arrière, les flash back par rapport à l'histoire écrite par l'un des protagonistes au secours!! :blink: cryin Je suis sortie assez "mal", car c'est vrai que le sujet est assez choquant!! _bl_sh_

Mais je pense que c'est ce que cherche almodovar, il veut nous faire réagir, sur certains sujets qui marquent notre actualité :ph34r: Mais des deux sujets du film, celui qui m'a le plus bouleversé est l'inceste et les répercussions sur la vie du protagoniste cryin Voilà, je n'en dis pas plus (même si j'en ai dis pas mal) et avis aux amateurs d'almodovar!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'veux rien savoir, j'veux rien savoir" _Ortisse qui lit les post en essayant d'éviter ceux qui parlent du dernier Almodovar!_ :blink: :P

Bon je suis allée voir Kill Bill 1 et j'ai ADORE, dc mardi soir je vais voir Kill Bill 2.

Pour la Mauvaise Education j'espere que le ciné du coin ne fait pas le pont et que ma p'tite soeur sera motivée pour venir avec moi vendredi.

Quelqu'un a entendu parler du dernier Kutsurica (orthographe?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kusturica (prononcer koustouritsa)

pas encore, mais ce qui est sur c'est que je vais aller le voir... enfin, si ce mois de mai m'en laisse le temps...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MadMarc !

Bon la prononciation en général ça va ms coller une orthographe dessus ;).

J'en profite pour demander si qqu'un connait le titre d'un album sur lequel il chante (ce n'est pas la musique d'un de ses film) dessus il y a une chanson qui dit: "I'm not Romeo, I'm not Romeo, may be you are Juliet but I'm not Romeo". Je cherche ce CD depuis qques années déjà sans jams avoir pu mettre la main dessus, dc si vous connaissez les references, pensez à moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse-moi une semaine, la, j'ai autre chose a faire que fouiller partout, mais oui, forcement, je sais, mais comme j'ai tout, faut que je retrouve le bidule...

au fait, je l'ai vu le 5 mai, c'etait fantastique...

et toujours pour te narguer, j'ai tous les vinyls de son premier groupe, bijelo dugme

c'est pas lui qui chante sur le titre, c'est un de ses chanteurs, tu auras le titre des que je remets la main sur les references...

edition : je parlais de goran bregovic...

d'ailleurs j'en viens a douter si c'est goran bregovic, cette chanson, ou le no

smoking orchestra (dans lequel kusturica est guitariste et ne chante pas non plus)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou MadMarc je pensais être une des seules au monde à savoir qu'il jouait aussi ds un groupe!

Bon en fait j'en sais pas bcp plus que ça _bl_sh_ sauf qu'un jour je suis tombée sur cet album et j'ai été scotchée, j'ai adoré et j'ai jamais pu mettre la main dessus (faut dire sans savoir le nom de l'album, ni le nom du groupe je partais pas gagnante sur ce coup là <_< ).

Prend tout le temps dont tu as besoin (je te ferai des petits rappels de temps en temps pour pas que tu m'oublies _maintenant que je tiens une piste je la lache plus_ :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...