Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Le monde de Nemo: très très bien _bl_sh_ J'ai bcp rit quand Doris (si je me souviens bien) parle aux baleines :P :P

Kill Bill: heuuu j'arrive pas encore à avoir un avis précis... pas sûre non plus qu'il y avait besoin d'une deuxième partie... Quand j'entends que c'est un Chef d'oeuvre... je ne sais pas quoi penser non plus...

Et j'attends aussi Le Retour du Roi... pour patienter je me repasse les deux premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pô juste, moi, je n'ai pas réussi. Ils avaient tous décidé d'y aller aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai revu les deux premiers.....euh, j'avais des petits yeux pour aller au boulot le lendemain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!surtout l'archer!!!! :wub:

bon j'suis mariée et alors, on peut regarder et apprécier non??

;)

L'archer, vous voulez parler de l'elfe, Legolas ? Si oui, c'est Orlando Bloom, vu entre autres aussi dans Pirate des Caraïbes... Pas mal.

Mais je préfère Aragorn (Viggo Mortensen) !

En tous cas, je l'attends aussi avec impatience !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'une heure de queue avec mes 2 petits bouts (et oui !!!), on enfin vu le monde de Némo : je l'ai trouvé très beau, drôle (mais parfois l'humour est plutôt d'un niveau trop élevé pour les enfants !!)

A voir mais pas avec autant d'attente dans la file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[L'archer, vous voulez parler de l'elfe, Legolas ? Si oui, c'est Orlando Bloom, vu entre autres aussi dans Pirate des Caraïbes... Pas mal.

bon ben plus qu'une chose à faire...

regarder le pirates des caraïbes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!surtout l'archer!!!! :wub:

bon j'suis mariée et alors, on peut regarder et apprécier non??

;)

L'archer, vous voulez parler de l'elfe, Legolas ? Si oui, c'est Orlando Bloom, vu entre autres aussi dans Pirate des Caraïbes... Pas mal.

Mais je préfère Aragorn (Viggo Mortensen) !

En tous cas, je l'attends aussi avec impatience !...

Moi aussi c'est plutôt Aragorn ! Peut-être un peu trop jeune l'archer mais bon je sais bien Courage que tu aimes les petits jeunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai du me planter, j'ai pris un mec qu'avait 5 ans de plus que moi!!!!!! <_<

regrets quand tu nous tiens!!!! ;):D:D:D

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Nèmo, j'ai bien aimé mais je ne suis pas super emballée je crois que j'y suis allée avec des attentes trop hautes ;)

Maintenant je crois que je vais aller voir le dernier film avec Hug Grant (une petite comédie romantique en cette période de fête ça fait du bien) :wub:

Sinon ceux qui ont vu Kill Bill qu'est ce que vous en pensez j'hésite à aller le voir!

Moi je suis plus Aragorn :wub: que Légolas mais je vais qd mm retourner au ciné voir les 2 1er episodes en version longue en attendant le nouvel opus!

Et enfin (je sais c un message un peu fourtout où je saute du coq à l'âne _bl_sh_ )

moi je l'ai déjà lu le nvel Harry Potter nananananère :P mais je vais qd mm aller faire la queue pour acheter le 5eme en français. J'avais prévu d'attendre la sortie en français pour le lire mais lors de sa sortie en juin aux USA je n'ai pas pu attendre et je l'ai dévoré en 1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi HP5 je l'ai déjà lu mais je vais le relire en français...

Le monde de Nemo, j'ai eu la chance de le voir en avant première, je ne m'attendais à rien de spécial et super surprise, donc !

Kill Bill, tout dépend de ce que tu aimes au cinéma. Moi, je n'ai spécialement apprécié Pulp Fiction et Jackie Brown (je me suis même ennuyée dans pas mal de passages de JB)... enfin si, mais vraiment sans plus !

Par contre j'ai beaucoup aimé Kill Bill, à ma grande surprise (j'ai du mal avec Uma Thurman d'habitude). Bon évidemment, faut pas se formaliser au niveau de la quantité d'hémoglobine utilisée, mais c'est tellement peu réaliste, qu'on passe facilement au-dessus. Donc je ne me suis pas du tout ennuyée, et vraiment je suis rentrée dedans. Et en plus ce n'est pas long du tout, ils en ont fait en fait deux films d' 1 h 30, avec le deuxième dans 4 mois.

Love actually a l'air sympa aussi...

Et vivement le seigneur des anneaux, je vais re-regarder le 1 et le 2 en attendant le 3. Vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me "désénervée" (cf hurlement primaireds graffiti), je viens de me faire un ciné...Nemo...quel bonheur pour les yeux...et effectivement Dori qui parle aux baleines ça vaut le détour... :D euh, qui??Dori???...enchantée... ;) :P

pour le retour du roi.......aaaaaaaaaaaaaaaah le roi!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub: no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...