Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Moi je suis allée voir "le jour d'après", vous savez la nouvelle superproduction américaine sur le changement climatique.

C'est à voir, ça fait flipper mais bon je ne l'achéterai pas en DVD.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

moi non plus, je n'ai pas de lecteur dvd...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir swing en DVD j'ai ADORE

sur le thème de la musique de django renhart (pas sûre de l'ortho _bl_sh_ )

OK je l'ai pas vu au ciné mais j'avais envie de le dire!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, personne n'a vu le dernier film de Christophe Honoré avec Isabelle Huppert ? j'hésite à aller le voir à cause du thème...

je l'ai vu cet après-midi...

je ne sais trop quoi en penser si ce n'est qu'on n'en sort pas indifférent, mais pas très en forme non plus...

j'ai beaucoup aimé les acteurs, le jeune homme est formidable...

voilà, j'en dis pas plus, j'attends que vous l'ayez vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kill bill 2, j'en viens...

ben j'ai trouve ca TERRIBLE, et ca m'a autant plu que le premier... merci tarantino pour nous faire des films ou on ne se doute jamais 5 minutes avant de ce qui va se passer...

:)

pour les questions en suspend, justement j'aime bien...

Bon, j'ai bien aimé Kill Bill 2, mais justement moi je trouve le scénario faiblard par rapport à ce que le premier laisse espérer... C'est dans ce sens là que j'ai été déçue . Et je ne me prends pas pour une critique de cinéma, loin de là !

Bon je vais faire comme Ortisse, si vous n'aviez pas encore vu le film, NE LISEZ SURTOUT PAS LA SUITE

Le coup de la paume à cinq pointes, je trouve justement que c'était dommage parce qu'on s'en doute fortement. Et je ne déteste rien plus que de deviner la fin d'un film... Mais bon j'ai quand même assez aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si moi, y'a dejà une quinzaine de jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Madame Edouard cette semaine...je me suis endormie, j'ai trouvé ça lourd malgré la distribution et malgré l'originalité du film. La morale est intéressante, mais moi qui suis bon public et qui rit facilement, j'ai trouvé les vannes franchement pas drôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, sortie d'un film avec Agnès Jaoui et Karin Viard : "le rôle de sa vie", ça n'a pas l'air mal...

et le 23 juin, sortie de "saint-ange" avec Virginie Ledoyen et Lou Doillon, rien que la bande annonce donne le ton : ça risque d'être terrifiant !!!

pour "madame Edouard" , j'hésitais à aller le voir mais ce que Stéphanie en dit me refroidit totalement !!

et, autre chose, savez vous qu'il va y avoir une suite aux Choristes ? (je n'ai pas réussi à vérifier l'info, malheureusement...). si c'est le cas, je pense que le réalisateur fait une erreur... donner une suite à un tel chef-d'oeuvre (je l'ai vu 5 fois, personnellement) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...