Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

j'ai été voir "saint ange" aujourd'hui et je peux vous dire que c'est vraiment terrifiant !!! je ne pensais pas que ça l'était à ce point, d'ailleurs...

et en plus le film est assez "confus", on sort de la salle avec l'impresion qu'il reste des zones d'ombre dans le film, des questions sans réponses....

d'autres l'ont vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je suis allée voir Shrek 2 et j'ai beaucoup rigolé !!! Je vous conseille d'aller le voir, ça détend et en plus y'a plein de petits clein d'oeil rigolots.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, y sont où les cinéphiles ? C'est la fête du cinéma !!!!

"Good Bye Lenin" un chef d'oeuvre de 2002 et beaucoup d'émotions pr moi qui habitais en allemagne (BRD) en 89. Me souviens des Ossis et de leur Trabant arrivant à l'Ouest.

"Respiro" film italien Magnifique !

...

"Schreck2" est trop drôle ; pas râtée du tout cette deuxième aventure des ogres verts !

et aussi "Pas sur la bouche", délicieuse comédie opérette de Resnay dans le style de "On connaît la chanson"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi !! j'ai vu "le rôle de sa vie" (la semaine dernière) : très bien. 2 excellentes actrices.

je ne pensais pas qu'Agnès Jaoui pouvait jouer un tel rôle...

Karin Viard, excellente , comme d'habitude !!!

et le petit clin d'oeil à Almodovar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez-en pour revoir "l'homme a la peau de serpent", que je trouve tres beau...

"missouri breaks", aussi...

ses 3 films preferes a mes yeux avec "apocalypse now", evidemment...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin oui, ca m'a fait un choc d'apprendre son deces cryin

j'ai profité de la fete de cinema pour aller voir: Ladykillers (faut bien ecouter, car le debit en francais de Tom Hanks est deja impressionnant, alors en VO..... :D ), Le Role de sa Vie (tres bon film), Kill Bill 2 (moins de combats, et j'attendais celui entre Uma Thurman et David Carradine, mais...)et les Choristes (un peu caricatural, mais j'ai bien aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kill bill 2, justement, tarantino est toujours la ou on ne l'attend pas, c'est ce que j'aime chez lui, tu sais jamais ce qui va se passer 5 minutes plus tard...

le role de sa vie j'ai bien aime aussi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...