cleo17fr Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 j'ai été voir Les Enfants, petite comédie bien francaise.... on voulait voir "tout pour plaire", mais il n'y avait plus de place !
gorgedeloup Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 je suis allée voir "tout pour plaire", on retrouve bien les filles lorsqu'elles se retrouve en elles des vrais gamines. Film très agréable<<<;
mela64 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour, hier soir je suis allée voir "Million dollar baby" et j'ai trouvé vraiment très bien et surtout émouvant Et oui comme souvent je n'ai pas pu retenir mes larmes!!!! voilà donc un bon film à voir!!!!
Marie-Claire Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi j'ai vu "crustacés et coquillages", très chouette... et un final EPOUSTOUFLANT (digne des films de Jacques Demy), tout chorégraphié et chanté... génial... en plus, le film est plein de rebondissements (dont un de taille !!). et puis en plus je ne usis pas insensible au charme de Jean-Marc Barr , donc... un bon film selon ma définition personelle : film dont on a pas envie de quitter les personnages, que l'on ne voudrait pas voir s'arrêter si tôt.
velvet Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 "Locataires" de kim ki-duk.......film aerien, poetique....; 1heure 30 de grâce! Si vous aimez le cinéma asiatique, foncez..... ( style wong kar wai)
veronique13 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 je suis allée voie "les enfants" avec mon fils mon fils n'a pas trop aimé la fin de mon coté,j'ai passé un bon moment :c'est un film sympa leger et sans grande prétention....dommage que le ciné soit si cher!!!!!
darthwader2 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 mon petit doigt m'a dit........... léger de l'humour pas de prise de tête. mais attendons le 19 mai
mims Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 J'ai vu ce matin "garden state". C'est vraiment un film qui marque, qui laisse une trace, un petit soleil dans un coin de la tête... Un film à la fois drôle et sensible, optimiste, vraiment un bon moment... Un film qui ne paye pas de mine, qu'on regarde sans trop savoir où on va, et qui laisse des traces... Demain, je vais voir Locataires...
velvet Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 je suis allée voir "garden state" et effectivement, c'est un film frais...... bien fait..... Il a du potentiel ce zack braff, en plus pour ne rien gacher la BO est terrible (tres trip hop) Vive les vacances!! je rattrape mon quota cinéma! :P
laudense Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 moi je suis allée voir brice de nice!!!! c'était bien rigolo et en cette période ca détent bien!!!
Florent Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'ai aussi vu Garden State. Bravo à la mise en scène, il y a aussi de bons dialogues et des situations bien trouvées. Ca change du film américain lambda... Par contre à la fin, j'ai trouvé ça long, je n'étais plus "dedans".
mitzie Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 normlement, je vais voir "mon petit doigt m'a dit " demain j'espèere que ca va me plaire
Messages recommandés