Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Non Betba mais dis moi en plus....J'aime beaucoup le travail de Burton (sauf la planète des singes!).

Je suis allée voir Aviator. J'ai bien aimé mais je crois que pour apprécier il faut aimer le style "scorcesien" car c'est un film qui lui ressemble. Bref je ne sais pas si je m'exprime bien mais si je n'avais pas su qui en était le réalisateur, après visionnage j'aurai trouvé du 1er coup c'est du pur Scorcese.

Sinon j'irai bien voir neverland (en grande partie pour Depp/ j'avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis interloquée parce que moi j'ai trouvé ça de mauvais goût! C'est sûr, il y a deux trois passages comiques mais on sourit enfin moi tout juste. J'ai trouvé ça poussif, vulgaire et durant tout le film je me suis posée la question suivante : mais que foutent De Niro et Hoffman là-dedans??

Peut-être que j'ai bien aimé parce que le film précédent était "espace détente" et que je l'ai trouvé nul... donc, par comparaison, avec De Niro et Hoffman, j'ai rit, au moins...

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. J'avais pas vu le premier, mais depuis que j'ai la carte illimitée, je vais voir plsu de chose.

Ca ne restera pas dans les tops des tops, mais j'ai passé un bon moment...

Tim Burton, j'adore...

Je viens de m'acheter Big Fish en DVD (jhe l'avais vu au ciné)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Betba, je vais voir ça tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "sideways" ce matin...

C'est sympa... Un road movie sur la route des vins californiens entre deux potes qui enterrent la vie de garçon de l'un d'eux...

C'est drôle, et "profond" à la fois...

Très bien...

J'ai beaucoup aimé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis allée voir "Constantine" avec le beau Keanu Reeves :wub::blush:

C'est l'histoire (en gros) du conflit anges et démons (lesquels sont excessivement bien faits et flippant à souhait)

J'avais un peu peur de tomber sur un énième navet <_< ...

Verdict : Que du plaisir!!! Un film esthétique, une atmosphère envoûtante.... il faut aimer cet univers mi ange/mi démon...

Maintenant, peut-être est-ce plus facile de l'aimer qd on connait la BD "Hellbazer" dont il est l'adaptation... :huh:

Ceci dit, je trouve que le film ne reflète pas tant que ça la BD car ds cette dernière le personnage de Constantine est bp plus ambigüe et le scenario bien plus gore et malsain. Le film aide à comprendre le personnage, ce qu'il est...

Pour parfaire le tout, la bande son du film est vraiment excellente!!!! :)

ALLEZ LE VOIR! :wub::D

Le site officiel du film :

http://constantinemovie.warnerbros.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bin envie d'aller voir million dollars baby d'Eastwood qui sort mercredi!

Pour Constantine je ne suis pas allée le voir car je pensais tomber sur un navet mais j'en ai entendu beaucoup de bien, maintenat ça attendra la sortie sur C+ ou en location DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Tout pour plaire" avec Judith Godrèche, Mathilde Seigner et Anne Parillaud et j'ai tout simplement adoré !

C'est un peu dans la lignée "Le coeur des hommes" mais version femmes cette fois, bien évidemment... :)

C'est très drôle, très frais et les actrices sont superbes !

Il y a de très bonnes répliques : à voir absolument!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Tout pour plaire" avec Judith Godrèche, Mathilde Seigner et Anne Parillaud et j'ai tout simplement adoré !

je vais le voir demain!!! :)

vu il y a qqes jours "quand la mer monte"avec et de yolande moreau bouleversant de sentiments vrais! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai profité des tarifs attractifs du printemps du cinéma pour aller voir le dernier film de J.Audiard "De battre, mon coeur s'est arrêté"........mmmmmmmmmm pur plaisir; le genre de films dont on sort difficilement tellement l'interprétation des sentimenst est juste

Mention spéciale pour R.duris qui montre une fois de plus qu'il est capable de grandes choses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le cauchemar de Darwin"!!!

S'il passe dans une petite salle près de chez vous, ne le loupez pas! c'est un film nécessaire.

ça m'a laissée san voix sur le coup, mais maintenant je l'ai retrouvée pour encourager tout le monde à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neverland: simplement magnifique! :wub: j'ai encore pleuré... bon faut dire qu'il me faut pas grand chose en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...