Steph62 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Voilà ce qui se passe quand j'ouvre des mails ou sur certains sites! Et voilà ce que ça donne : Destin� aux �l�ves-professeurs, aux enseignants d�butants , aux formateurs; ce site permet de suivre la gestion et la pr�paration de la classe en articulant th�orie et pratique. Ya t-il un réglage à faire? Merci pour votre aide
Kokoyaya Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 C'est un problème de codage de caractères. Si tu utilises Firefox (ce qui serait une bonne idée ), tu peux gérer ça via Affichage>Encodage des caractères
Steph62 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 C'est un problème de codage de caractères. Si tu utilises Firefox (ce qui serait une bonne idée ), tu peux gérer ça via Affichage>Encodage des caractères Je suis sous firefox mais que dois-je cocher? Là c'est le 1er qui est coché (occodental)
Steph62 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Essaie l'unicode (UTF-8). Avec Occidental euro ça marche! Merci beaucoup pour le coup de pouce! J'en apprends tous les jours!
Kokoyaya Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Voilou, y'a pas de règles : faut tatonner quand il y a ce genre de problèmes
Messages recommandés