Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Aucune idée pour les affectations, ce serait bien de les avoir lundi. Vu que les pe2 ont leur lieu d'affectation depuis cette semaine ils ont du temps pour s'occuper de notre cas.

Vos profs ont 'ils su vous dire à quoi correspond les 2 jours de formation générale où il est inscrit : préparation à l'oral, car le prof de philo nous a dit que lui même n'était pas au courant :o

Passez un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Oui ça serait bien de les avoir lundi, histoire de ne pas être dépourvues si on est mise assez loin de chez nous.

2 jours seulement de formation générale ???

Là je ne pige pas. Je ne vais pas aux cours de philo et psycho car ce sont les mêmes que l'an dernier, alors je comptais sur le groupe de professionnalisation où l'on se rend dans les écoles d'application et où on travaille sur des dossiers concrets.

Peux-tu m'expliquer ce que ton prof t'a dit ??? Car là je pense que tout devient flou... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a eu un planning au début de l'année , il est également affiché, qui indique les matières que l'on a chaque semaine en formation générale. Pour la semaine du 29nov et du 20déc pour les groupes A,C,D : philospphie préparation oraux. (Ainsi que 14février et 21février)

Pour les groupes E,F,G,H c'est la semaine du 31janv et 7février (ainsi que 4avril et 11avril).

J'ai demandé aux redoublantes de mon groupe qui m'ont répondu que c'était nouveau donc elles n'en savent pas plus non plus.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine du 29nov et du 20déc pour les groupes A,C,D : philospphie préparation oraux. (Ainsi que 14février et 21février)

Pour les groupes E,F,G,H c'est la semaine du 31janv et 7février (ainsi que 4avril et 11avril).

J'ai demandé aux redoublantes de mon groupe qui m'ont répondu que c'était nouveau donc elles n'en savent pas plus non plus.

voilà!

Oui j'ai bien ce fameux planning, c'est celui que l'on peut aussi consulter sur Tutelec, c'est ça ?

Oui mais préparation d'oraux c'est vague, surtout rien qu'en philo... Et la psycho dans tout ça ? Et la journée banalisée groupe pro, elle va servir à quoi ???

Je ne comprends rien à leur système... Bon j'espère que d'ici là j'aurai été appelée par le Rectorat... (encore 15 personnes et c'est à moi !!! j'y crois, j'y crois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Et la journée banalisée groupe pro, elle va servir à quoi ???

ça on l'a , ça commence la semaine juste avant le stage, et sur le planning annuel affiché à l'iufm c'est indiqué qu'on a 8 semaines en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Et la journée banalisée groupe pro, elle va servir à quoi ???

ça on l'a , ça commence la semaine juste avant le stage, et sur le planning annuel affiché à l'iufm c'est indiqué qu'on a 8 semaines en tout.

Oui mais on ne sait pas toujours où cela aura lieu, l'an dernier ça se passait en école... Mais là je n'en suis pas sûre ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linoléa : si tu passes ce soir, demain on n'a pas français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger: normal on est mercredi demain :P pour jeudi oui stephanie me l'a dit et je l'ai vu ce matin aux affichages.

Bonne soirée à toutes

Ca y est nos affectations de stage d'observation sont affichés, vous allez où ??? :blush:

Moi j'ai demandé Moreuil, mais j'ai eu Davesnescourt, mais bon ce n'est pas loin de chez moi donc ça va...

Et toi Tiger, tu as eu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiger: normal on est mercredi demain :P pour jeudi oui stephanie me l'a dit et je l'ai vu ce matin aux affichages.

Bonne soirée à toutes

Ca y est nos affectations de stage d'observation sont affichés, vous allez où ??? :blush:

Moi j'ai demandé Moreuil, mais j'ai eu Davesnescourt, mais bon ce n'est pas loin de chez moi donc ça va...

Et toi Tiger, tu as eu quoi ?

ALORS LES PE1 ?????? Personne en ligne ce soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, c'est Sauvillers-Mongival, c'est juste à côté en 2minutes y serait :P . J'ai TPS, PS et MS. Et vous ?

Lulu tu es avec quelqu'un de mon groupe, tu verras elle est super sympa. Par contre il y a 2 personnes pour Moreuil mais je les connait pas, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, c'est Sauvillers-Mongival, c'est juste à côté en 2minutes y serait :P . J'ai TPS, PS et MS. Et vous ?

Lulu tu es avec quelqu'un de mon groupe, tu verras elle est super sympa. Par contre il y a 2 personnes pour Moreuil mais je les connait pas, enfin je crois.

Pour les 2 filles sur Moreuil, je les connais, en fait elles ont fait une fiche binome et au moins une des 2 habitent Moreuil (si ce n'est pas les 2, voilà le pourquoi du comment !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...