Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Pour le secourisme je l'ai depuis le collège. Je l'ai passé avec les pompiers de Moreuil :P ! Donc oui il n'y a plu qu'à bosser. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Félicitations Tiger :P

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des éditeurs qui viennent cette semaine, vous savez en quoi ça consiste exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tiger :P

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des éditeurs qui viennent cette semaine, vous savez en quoi ça consiste exactement?

Les éditeurs proposent les Annales pour bosser le concours, les livres de référence, des livres de littérature de jeunesse... entre autre. Ils proposent aussi des manuels et des banques d'activités pour l'école primaire en général. A cela, il faut préciser que les prix défient toute concurrence, - 50% l'an dernier sur chaque livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça commence demain, j'espère qu'il y aura des livres de littérature de jeunesse, les ouvrages pour le concours ne m'intéressent pas !!! Je les ai déjà ! :blush:

Verdict demain ! :)

;)

PS : coucou à Atz (que je croise tous les jours en fait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 4 mais je n'ai retenu que Hatier.

Vendredi: hachette,?,? et ?.

Et la semaine prochaine(je crois) le crdp

Oui ben en fait très déçue par les prix peu compétitifs proposés par les éditeurs venus ce jour !!!

Moi j'ai trouvé les mêmes ouvrages sur Amazon.fr et c'est beaucoup moins cher... Enfin les albums de jeunesse sont très intéressants et il y en a beaucoup à moins de 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas très intéressant les bouquins, puis en plus ils viennent à des heures où nous avons cours...j'ai acheté un livre de sciences et d'ORL, pour le reste je n'ai pas eu le temps de feuilleter malheureusement mais bon ils reviennent en février lol...

bonne soirée à toutes!

coucou à lulu également! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas très intéressant les bouquins, puis en plus ils viennent à des heures où nous avons cours...j'ai acheté un livre de sciences et d'ORL, pour le reste je n'ai pas eu le temps de feuilleter malheureusement mais bon ils reviennent en février lol...

bonne soirée à toutes!

coucou à lulu également! :)

Je suis venue, j'ai vu et je suis repartue... comme qui dirait y avait pas grand chose et les prix me faisaient mal, j'ai trouvé les mêmes sur le net en moins cher (vraiment moins cher et les 5% de réduction aussi). J'ai trouvé une méthode de lecture pour les CP, mais j'hésite à l'acheter (enfin rien que les albums pour le moment) car elle se base sur le plaisir de lire et pas sur de la syllabique pure (comme notre cher ministre le désire) ! Mais comme je ne vise pas la globale, je ne sais pas trop comment faire...

Pour les livres d'histoire géo, je cherche un manuel complet du style Magelan (mais c'est assez cher et je ne sais pas trop ce que ça vaut)

Vivement que je sois appelée... pour que je puisse mettre en ligne mes critères de manuel. :P

Pour l'enseignement de l'anglais, j'ai un lien qui peut vous intéresser : http://www.ciep.fr/malletgb/fiches.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Je n'ai acheté qu'un seul livre : le livre du maître en histoire-géo, c'est celui que mon professeur d'histoire a. Je l'ai pris car il était moins cher que sur le net. :P

Pour le reste c'était le même qu'ailleurs voire plus chère. Pour Nathan rappelez vous ce que je vous ai dit, on peut avoir les livres scolaires à 1/2 prix (environ 6€ le livre au lieu de 12€). :ninja:

Sinon je ne sentais pas trop conserné par les autres livres. Je penses qu'un grand nombre était plus pour les PE2. :o

Sur Amazon, pour la littérature jeunesse, ils en ont pas mal et tous à des prix cassés (au moins 5%). En fonction de recherche sur le site et avec inscription, ils vous envoient des mails ciblés. Ils vous font une liste de recommandations. Le dernier mail conserné que des livres faisant partis de la liste de LJ cycle 3. :D

Bon aller, au boulot. Faut préparer le devoir de Français pour demain. Bon achat !! :blush:

Linoléa : c'est bon ma bourse a été versée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà, encore un devoir de français de fait, on en est quand même au 2e.

Par contre, une question : avez-vous une idée de quand les affectations de stage nous serons communiquée et aussi quand saurons-nous nos écoles d'application (groupe pro) ? Parce que là, les dates approchent et on ne sait toujours rien ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...