Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Coucou les filles! :)

To Lulu:

Pour le devoir de francais, eh bien je n'ai pas eu le temps de finir, le stress sans doute ou une mauvais méthode...Sinon les textes étaient accessibles, enfin le D m'a demandé beaucoup plus de concentration..et vous?

Pour de ce qui de mes messages, c'est toujours vérifié par le webmaster (mais tu sais je m'applique au maximum pourtant... :( )

Pour de notre rencontre, j'ai trouvé ça sympa, en plus c'était vraiment du pur hasard!!chouette chouette :P

Pour la danse, tu y vas quel jour?lundi?

Allez il ne reste plus que 2 jours avant les vacances youpiiiiiiii

biz' à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Je ne me suis pas inscrite pour les TIC, j'ai eu ma dose avant la rentrée :P

Pour la synthèse, on nous a dit qu'on n'avait pas les mêmes puisqu'apparement chacun le préparait de son côté.

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à me lancer, et à réussir à extraire les informations du document 1 que nous avions , mais après lecture des 2autres documents c'était bon. J'ai eu le temps de tout rédiger mais maintenant reste à savoir si le contenu convient ou pas.

Pour ma part, je suis en vacances depuis hier je vais en profiter pour revoir tous les cours et surtout pour aller m'entrainer au 1500m :ninja:

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les miss, (oui je fais quelques variantes à chaque message),

Tiens je comprends mieux pourquoi le texte m'a semblé plus qu'abordable, si nous n'avions pas les mêmes, ceci explique cela. Moi il n'y avait que 3 textes et j'ai même été surprise d'autant que le thème était le même que celui de l'exemple vu en cours...

Atezsenoj, après avoir relu tes messages sur le forum, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe monstrueuses ou l'utilisation d'un langage sms (que je bannie moi-même au maximum par respect pour ceux qui me lisent), ne t'inquiète pas, ça doit être normal, même si moi-même je ne suis pas contrôlée, heureusement car il y a des moments où je fatigue et où j'écris avec des fautes incroyables... (j'en ai honte d'ailleurs !!!)

Pour ce qui est de notre rencontre, j'avoue que oui cela a été sympa d'autant plus que c'était vraiment le hasard, mais alors un hasard de chez hasard... ( :P ). Ce qu'il y a de bien, c'est que tu m'as reconnu tout de suite, serais-je si facile à reconnaître ??? Trop pipelette peut-être :P ! J'adore parler, tu as dû le remarquer d'ailleurs, j'ai toujours quelque chose à dire même sur un rien... (de la pédagogie à l'actualité people, en passant par la météo ; je suis un drôle de phénomène, mais quand on me connaît on prend l'habitude :) )

Pour la danse, j'y vais le vendredi après-midi de 13h30 à 15h30, le seul créneau horaire dont je dispose et qui était libre jusqu'à présent et plus maintenant ( :cry::cry::cry: ). C'est définitif, je ne pourrai travailler que le week-end, et je vis quand moi !!! Ah lala je n'ai donc pas de chance...

Plus que demain et hop ce sont les vacances... Enfin j'ai envie de dire, mais ce n'est pas respectueux de ceux qui ont repris bien avant nous, mais il est vrai que reprendre les cours (dans un rythme lycée) après 3 mois de vacances (enfin presque) c'est dur.

Bonne journée à toutes.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je passe le concours en candidate libre, je voudrais savoir la date limite pour l'attestation 50M

J'ai l'AFPS, mais pas encore l'attestation.

C'est pour la fin des inscriptions: le 24, ou la fin des confirmations d'inscription en novembre?

Merci

Personne d'Amiens ne peut me répondre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je passe le concours en candidate libre, je voudrais savoir la date limite pour l'attestation 50M

J'ai l'AFPS, mais pas encore l'attestation.

C'est pour la fin des inscriptions: le 24, ou la fin des confirmations d'inscription en novembre?

Merci

Personne d'Amiens ne peut me répondre?

Merci

bonjour,

je suis dans la même situation que toi... de plus je suis inscrite pour passer l'afps le 13 et 14 novembre, j'espère que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai lu que ce serait pour le 15 novembre.

Etant en pe1 nous avons du fournir l'attestation au secrétariat pour la rentrée soit le 15septembre donc en vous lisant je n'en avais aucune idée :D .

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je passe le concours en candidate libre, je voudrais savoir la date limite pour l'attestation 50M

J'ai l'AFPS, mais pas encore l'attestation.

C'est pour la fin des inscriptions: le 24, ou la fin des confirmations d'inscription en novembre?

Merci

Alors je vais essayer de t'apporter les quelques informations que j'ai eu à ce sujet. :)

En fait, tes attestations que ce soit le 50m nage ou l'AFPS doivent être datées au maximum du 14 novembre 2006. En fait, après la confirmation de ton inscription sur internet, tu vas reçevoir un courrier du "rectorat" (je crois), te demandant d'envoyer les justificatifs de diplôme, tes attestations, ta situation militaire... Tes attestations doivent donc être datées avant le 14 novembre. J'espère que tu m'as compris.

Tu peux faire aussi une recherche sur le forum car ce sujet a été soulevé très souvent.

Voilà bon courage ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai fait une recherche sur le forum, mais les personnes disaient souvent que ça dépendait des académies, voilà pourquoi j'ai demandé ici, je me suis dit qu'étant à l'IUFM dans l'académie, vous sauriez :D . Je ne savais pas que vous deviez les fournir avant.

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

Lorsque le site pour les math a ouvert j'ai changé de mot de passe et depuis impossible de me reconnecter. J'essaie différents mot de passe susceptibles d'être me bon au cas où c'est moi qui me trompe mais non.

Est ce que ça le fait à l'une d'entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant j'ai été essayé mais pour moi ça marche.

Pour l'identifiant tu as bien mis : prenom.nom

Pour le mot de passe : des lettres et des chiffres

Tu as vérifié que tu n'écrivais pas en majuscule ou inversement.

Voilà, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout est bien en minuscule.

Bon tant pis si je ne trouve pas j'enverrai un mail au prof pour qu'il m'aide, tant pis si je me fais rouspéter :P

Merci quand même Tiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si ça fonctionne encore depuis hier... J'ai changé de mot de passe... la galère d'ailleurs !

Je teste...

Ben non, pas de problème tout fonctionne correctement...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...