Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Hello les filles,

Alors le stage ? Ca se termine bientôt et pour moi, ça y est, c'est fini. J'ai été appelée ce matin par l'IA de la Somme, donc désormais je quitte mon statut de PE1 pour celui de Professeur Stagiaire (LC recrutée en tant que tel).

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette année avec la réussite du CRPE à la clé.

Je viendrai de temps en temps voir ce qu'il en est de vous, je suis toujours dispo par MP pour vos éventuelles questions.

:wub:

A + ;)

Félicitation ! C'est un beau cadeau de Noël !! Tu vas où ? Avec quel classe? Tu commences quand? :D

Alors voilà un peu de mes news, suis brigade rattachée à l'école de Plessier Rozainvillers (donc à 300m de chez moi, tu dois voir à peu près où ça se situe exactement Stéphanie.). Hier j'ai fait mon premier remplacement (un samedi matin donc) à Harbonnières avec des CE1-CE2... Je me suis débrouillé tant bien que mal ! Enfin je l'espère. Normalement mes déplacements vont se situer dans la circonscription de Montdidier. Voilà pour l'instant car je n'en sais pas vraiment beaucoup plus. :huh:

Si vous avez des questions sur des choses aussi diverses soient-elles, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'essayerai de venir le plus souvent sur le forum prendre de vos news en lisant le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Félicitations Lulu, tu dois être aux anges! Et en plus tout près de chez toi ça valait le coup de patienter un peu!

Je suis preneuse de toutes infos concernant le concours ou si tu as besoin de te débarasser de livres pour le concours suis preneuse :P

A mercredi Tiger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lulu, tu dois être aux anges! Et en plus tout près de chez toi ça valait le coup de patienter un peu!

Je suis preneuse de toutes infos concernant le concours ou si tu as besoin de te débarasser de livres pour le concours suis preneuse :P

A mercredi Tiger ;)

Je ne viens pas mercredi, mon homme est en vacance et le sport je peux le faire ici et l'anglais pour en faire 30 minutes c'est pas la peine. Donc à jeudi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lulu, tu dois être aux anges! Et en plus tout près de chez toi ça valait le coup de patienter un peu!

Je suis preneuse de toutes infos concernant le concours ou si tu as besoin de te débarasser de livres pour le concours suis preneuse :P

A mercredi Tiger ;)

Je ne viens pas mercredi, mon homme est en vacance et le sport je peux le faire ici et l'anglais pour en faire 30 minutes c'est pas la peine. Donc à jeudi. ;)

Allez les filles, bon courage, ce sont les derniers jours avant les vacances de Noël, moi je suis occupée, des élèves de PS-MS-GS-CP de Plessier (et ce n'est qu'une seule classe) jusqu'à mercredi midi, et des PS-MS à Hangest en Santerre pour jeudi toute la journée. J'ai encore mon vendredi de libre (enfin je serai à l'école) mais cela ne va pas durer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu!

Bon courage à toi. Tu dois être aux anges avec les petits loulous.

A jeudi Tiger.

Eh oui les filles, c'est génial, demain j'ai des PS-MS, on va bien voir ce que ça va donner. Mais une chose est sûre, j'adore la Maternelle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les filles, un petit passage pour ce post pour vous souhaiter une bonne année avec quelques heures d'avance, mais c'est quand même bien !!! :P

Je vous souhaite de réussir le concours, car ce métier est génial !!! Moi j'adore ! Et qui sait... Je vous croiserai probablement l'an prochain à l'IUFM en PE2. ;)

Allez bonnes fêtes de fin d'année. ;)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles, un petit passage pour ce post pour vous souhaiter une bonne année avec quelques heures d'avance, mais c'est quand même bien !!! :P

Je vous souhaite de réussir le concours, car ce métier est génial !!! Moi j'adore ! Et qui sait... Je vous croiserai probablement l'an prochain à l'IUFM en PE2. ;)

Allez bonnes fêtes de fin d'année. ;)

:wub::wub:

Je te renvoie tes voeux et les distribut à tout le monde.

C'est les vacances ais il faut penser à bosser un peu, aller courage à tous et à toutes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à toutes aussi (avec un peu de retard) et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour le concours.

bon courage pour les révisions :P .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!! :)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de réussite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut les filles!!! :)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de réussite! :P

Hello les filles,

Comment allez-vous ?

Cela fait presque 15 jours que vous n'avez pas posté de messages, que se passe-t-il ???

J'espère que tout va bien pour vous à l'IUFM, je dois passer prochainement à l'IUFM, un mercredi en principe, le 24 je crois, l'après-midi, je me rends à une réunion syndicale avec la SGEN CFDT. Donc c'est là que vous m'y trouverai si vous voulez connaître ma petite vie et toutes mes expériences de classe.

Courage les filles

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

alors il n'y a plus personne ici???

Bon les dates des épreuves sont affichées, maintenant y'a plus qu'à ;).

L'une d'entre vous sait'elle combien il y a d'inscrits cette année pour Amiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...