Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Coucou,

alors il n'y a plus personne ici???

Bon les dates des épreuves sont affichées, maintenant y'a plus qu'à ;).

L'une d'entre vous sait'elle combien il y a d'inscrits cette année pour Amiens?

Tiens, enfin quelqu'un !

J'ai vu les dates sur Tutelec, je passe y faire un tour de temps en temps (je suis curieuse de voir ce qui se passe).

A mon avis, pour le nombre d'inscrits au concours, ça doit être dans la même fourchette que l'an dernier : moins de 2.500 inscrits

cf ici pour les stat de 2006

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles.

Moi en ce moment, je suis en MS-GS à Mézières en Santerre (tiger doit connaître !)

Voilà allez courage :clover:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Pour sûr que je connais. en plus c'est mon beau-père qui distribue le courrier. Bon courage à toutes !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben il n'y a plus grand monde par ici...

Comment allez-vous les filles ?

La pression doit commencer à monter, mais il faut surtout avoir confiance en vous car c'est ce qui transparer le plus face à un jury.

Allez courage les filles. :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas foule ici!

Je n'ai qu'une hâte : être en vacances. Vivement mardi midi.

Lulu: ça se passe toujours aussi bien?

bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas foule ici!

Je n'ai qu'une hâte : être en vacances. Vivement mardi midi.

Lulu: ça se passe toujours aussi bien?

bonne fin de week-end à tous.

Eh oui ça y est nous sommes enfin en vacances.

Comment allez-vous les filles ?

Moi ça va, après 2 semaines en GS puis 2 semaines en MS-GS (soit un mois en maternelle), je me suis retrouvée la dernière semaine avec des élèves de cycle 3, oulala ça change ça ! (des CM1 puis des CM2 à Roye pour être précise).

Allez je vous souhaite de très bonnes vacances, reposez vous bien.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression d'être la seule à être encore là!

Je profite des vacances même si le fait que les cours d'histoire et de géographie ne soient pas en ligne m'agace car le prof nous les avait promis.

Lulu: alors tu fais quoi pendant ces vacnaces?

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression d'être la seule à être encore là!

Je profite des vacances même si le fait que les cours d'histoire et de géographie ne soient pas en ligne m'agace car le prof nous les avait promis.

Lulu: alors tu fais quoi pendant ces vacnaces?

Bonne semaine à tous

Mais non tu n'es pas seule, je suis là moi aussi, mais en touriste car je suis vraiment hors du cadre IUFM.

Pendant les vacances, ce que je fais !!! Eh bien, c'est très simple, je fais des projets pour la période à venir. Je complète pour les plus grands et je fais des fichiers tout prêt pour les élèves de maternelle.

J'ai fini le projet "Printemps, fleurs et papillons" ainsi que celui sur "elmer". Maintenant il me reste celui sur Pâques.

J'espère un remplacement long pour après ces vacances ci que je me pose enfin un peu quelque part....

:wub: allez courage il vous faut réviser un peu, l'échéance approche et les prochaines vacances n'en seront hélàs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu: merci de me tenir compagnie :P

Tu as bien avancé dans tes préparations ?

Bon rien de neuf donc bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu: merci de me tenir compagnie :P

Tu as bien avancé dans tes préparations ?

Bon rien de neuf donc bon week end à tous.

Mes amies les préparations... D'ailleurs, je ne fais pas vraiment de fiches de prép, je n'ai pas le temps en fait, je verrai ça en PE2... :P

J'ai fini plusieurs projets maternelle :

- ELMER (mais j'ai encore trouvé des choses, que j'ai mises de côté... quelle richesse ce thème).

- LE PRINTEMPS, LES FLEURS ET LES PAPILLONS (projet terminé, à compléter en fonction du niveau de la classe ; et à agrémenter des albums que je dois reçevoir d'ici quelques jours. En attendant, j'ai déjà un album)

- PAQUES, LES POULES, LES OEUFS ET LES LAPINS (je viens de m'y mettre, enfin j'ai imprimé tout ce que j'avais trouvé et déjà trié... Reste plus que des comptines, des chants et des activités plastiques... Ce que je vais faire tout de suite après... ;) ).

Pour les plus grands, j'ai trouvé plein de choses pour le CP, c'est dans mon PC pour le moment, enfin en attendant d'avoir la classe plus d'une journée quoi !

Avec les CM2, j'ai un texte sympa, des exos d'ORL et de maths et même de la logique et des sudoku, des mandalas... Fiches d'autonomie en bref...

C'est assez fatiguant de faire toutes ses recherches, j'attends vraiment un remplacement long, histoire de cibler mes recherches sur ce que je veux faire avec tel niveau... Enfin tu dois me comprendre.

J'espère que les révisions ne sont pas trop prenantes ! Il faudra faire coucou aux filles car elles ont oublié l'existence de notre post... C'est dommage... Je n'ai plus de nouvelles vu que je suis accaparée par le travail et pourtant je ne ramène jamais de travail à la maison (j'entends les corrections de copies !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu : c'est des vacances ça ? :ninja:

Enfin bon c'est la métier qui veut ça ! Aller dernière ligne droite pour nous ! J'espère avoir ce concours ou être bien placé qur la liste complémentaire. J'aime ce métier mais comment faire lorsqu'on ne veut pas de toi ? On croise tous les doigts. Advienne que pourra.

Je suis toujours là mais n'ai pas toujours de chose à dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oyé oyé camarades de PE1,

Plus personne ici ??? :huh:

Vous êtes dans la dernière ligne droite avant le concours, je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover:

:wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé camarades de PE1,

Plus personne ici ??? :huh:

Vous êtes dans la dernière ligne droite avant le concours, je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover:

:wub:

Lulu ;)

Merci lulu!!Oui, le concours est dans une semaine!J'ai du mal à le croire, je me vois encore en septembre....Allez, on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...