Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est bien de faire un petit bilan et voir où nous en sommes. Je suis comme vous: tout est fiché les écrits comme les oraux (CNED et HATIER). Pour le cned il ne me reste plus que les devoirs 2 en OP, EPS, musique et anglais.

Français: je mange des annales toutes les 2 semaines avec des copines. Sinon en semaine: exo de grammaire, didactique et production d'élèves

Maths: gros point faible :cry: Je me force à faire des exo tous les 4 jours (mais je devrais en faire tous les jours...pas de motivation :o :blush: ). J'ai commencé à faire des annales

Histoire: je lis et relis mes fiches...dur de tout retenir...grosse galère de mémorisation avec la naisance de la République (19ème s.). Trop de dates, de changements et je m'embrouille beaucoup :ninja: Je travaille avec des questions-réponses et je fais des sujets

Géo: lecture et relecture + sujets

Sciences: pareil mais en plus relax (en mineure)

OP: lectures textes , questions-réponses, dossier type concours

Musique: exposé fait

EPS: exposé fait mais cela fait 2 semaines que je ne courre pas... :cry:

Italien: pas de problème (maîtrise et chéri italien :wub: )

Anglais facultatif: je vais essayer de limiter la casse (je verrais bien ce que je vaux avec la correction du cned :D )

Voilà....ben finalement ça avance pas mal même si je trouve que je n'en fais pas assez...Je complète mes fiches au fur et à mesure avec les document d'application et d'accompagnement (beurrrrrrrkkkk) :P

Courage :wub:

Emilie

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, vous savez quoi ?????

Je suis enceinte :D !!!

Trop contente ! Mais plus tres concentrée du coup :P .

Sinon, j'ai un entretien d'embauche pour le Conseil Général (un poste qui correspond tout à fait à ce que je faisais avant, mais normalement dans de meileures conditions) ! RDV le 6 mars !

Du coup, ca tourbillone un peu dans ma petite tête : concours / pas concours ? boulot / pas boulot ? et la grossesse... :wacko:

Enfin, dans l'ensemble c'est plutot des bonnes nouvelles :D !

Posté(e)

Je suis enceinte :D !!!

Trop contente ! Mais plus tres concentrée du coup :P .

Sinon, j'ai un entretien d'embauche pour le Conseil Général (un poste qui correspond tout à fait à ce que je faisais avant, mais normalement dans de meileures conditions) ! RDV le 6 mars !

Du coup, ca tourbillone un peu dans ma petite tête : concours / pas concours ? boulot / pas boulot ? et la grossesse... :wacko:

Enfin, dans l'ensemble c'est plutot des bonnes nouvelles :D !

BonneS nouvelleS ! :wub:

Prends les choses une par une : va à ton entretien et selon ce qu'il en résulte , tu aviseras pour le concours... mais avec le boulot que tu as déjà fourni, il serait dommage de ne pas le passer ;)

Posté(e)
BonneS nouvelleS ! :wub:

Prends les choses une par une : va à ton entretien et selon ce qu'il en résulte , tu aviseras pour le concours... mais avec le boulot que tu as déjà fourni, il serait dommage de ne pas le passer ;)

Oui, je pense que je passerai les épreuves quoiqu'il arrive ! C'est si je suis prise que je vais devoir me poser 1000000000000 questions ;) .

Posté(e)

Je suis enceinte :D !!

My goodnness !!

Faut fêter ça.... ;)

Posté(e)

Je suis enceinte :D !!

My goodnness !!

Faut fêter ça.... ;)

Ouah, quelle belle nouvelle: félicitations :applause: !!!! Véro49 a raison, laisse venir les choses petit à petit...ne commence pas à te poser pleins de questions.

Emilie

Posté(e)

Félicitations Nävis :wub::wub::wub:

Posté(e)

Aiujourd'hui, j'ai école :P !

Je suis en observation dans la classe de mon village (RPI sur 3 communes, 1 classe par village et par cycle) : c'est les cycle 2 !

Trops mignons ! Mais bon, 3 niveau dans un classe, dur dur à gérer tout seul quand même ! Heureusement qu'ils sont sympas. Et c'est vrai que je vais continuer la préparation de ce fichu concours, parce quand même, ca me plait bien d'expliquer et d'apprendre aux petits !!!

Allez, je file manger !

Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Posté(e)

Je viens de recevoir mon 2e devoir de sciences : 9.95 /14 (c'est précis comme notation :P ).

Contente, mais un peu déçue quand même !

Va falloir que j'apprenne a mieux structurer la partie pédagigique et ne pas oublier de parler du cahier des élèves !

Et vous, vous avez de nouvelles notes ?

Posté(e)
Je viens de recevoir mon 2e devoir de sciences : 9.95 /14 (c'est précis comme notation :P ).

Contente, mais un peu déçue quand même !

Va falloir que j'apprenne a mieux structurer la partie pédagigique et ne pas oublier de parler du cahier des élèves !

Et vous, vous avez de nouvelles notes ?

C'est bien comme note, il faut voir avec ta mineure la note que ça te ferait même si selon moi les devoirs du cned ne sont pas représentatifs des sujets possibles (ex: mille petites questions en sciences :o ou des thèmes trop larges en Histoire...). Pour ma part, je suis en attente de notes...j'avoue que je suis bien curieuse de voir l'évolution. Je vous tiens au courant ;)

Emilie

Posté(e)

Pareil pour moi... attente...

Mes devoirs écrits sont partis il y a 10 jours, et les oraux, hier...

Mais il est certain que je n'aurai pas la moyenne en sciences... Je me suis bien ramassée...

Bref... Ca va m'obliger à procéder autrement dans cette matière...

J'espère que mes notes ne vont pas me miner dans la dernière ligne droite...

On verra bien.

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...