Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour toutes les cnediennes 2007 :clover::clover::clover:

:wub:

Emilie

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour toutes les cnediennes 2007 :clover::clover::clover:

:wub:

Emilie

Je me joins à toi Emilie pour offrir les même voeux.

Bonne chance à toutes

:clover: :clover: :clover::wub:

Posté(e)

De même je souhaite bonne chance à tous les CNEDiens et CNEDiennes, on se dit que 2007 est la bonne année, et puis surtout on essaie de tout donner car en qq heures un an de révision va se jouer (quelle préssion)

Posté(e)

Bonne chance à toutes !!!! Les cnediennes d'EDP seront toutes admissibles ! ;)

Posté(e)

Alors ????

Ben moi, je crois que je m'en suis pas trop mal sortie ! Un bol monstrueux en HG ou j'avais fait l'impasse sur presque tout sauf l'Europe et le 19e / 20e siecles : les grandes caractéristiques du régime nazi (ca vous rappelle rien :P ) et les enjeux de l'euro !

Le reste, j'ai tout fait, pas toujours tout trouvé ou juste, mais je crois que j'ai ma chance !

Et vous ??

Posté(e)
Alors ????

Ben moi, je crois que je m'en suis pas trop mal sortie ! Un bol monstrueux en HG ou j'avais fait l'impasse sur presque tout sauf l'Europe et le 19e / 20e siecles : les grandes caractéristiques du régime nazi (ca vous rappelle rien :P ) et les enjeux de l'euro !

Le reste, j'ai tout fait, pas toujours tout trouvé ou juste, mais je crois que j'ai ma chance !

Et vous ??

Contente pour toi Nävis :wub:

Quant à moi je reste sur une impression moyen + en français et moyen - en maths :huh:

Quant à l'histoire, j'étais super contente : en question complémentaire La monarchie absolue et Versailles, même dans mes rêves,les plus fous je n'aurais pas osé l'espérer ( je suis une musicienne baroqueuse, cf. mon avater :rolleyes:

sinon la romanisation de la gaule et les zones périphériques

Bon, je suis très contente de ma dernière épreuve.. je m'autorise à espérer, mais, bon, c'est un concours, on verra bien

Posté(e)
Quant à l'histoire, j'étais super contente : en question complémentaire La monarchie absolue et Versailles, même dans mes rêves,les plus fous je n'aurais pas osé l'espérer ( je suis une musicienne baroqueuse, cf. mon avater :rolleyes:

sinon la romanisation de la gaule et les zones périphériques

Bon, je suis très content de ma dernière épreuve.. je m'autorise à espérer, mais, bon, c'est un concours, on verra bien

Heureusement que j'avais pas le même sujet que toi, je serai restée :cry:

Posté(e)

Bon je vous livre mes impressions en toute objectivité (Groupement 3)

- français: que dire...un sujet étrange car trop simple par rapport à l'année dernière mais je n'ai pas eu le temps de faire la question de grammaire (j'ai fait que le relevé donc autant dire pas grand chose ;) )...Vu que l'année dernière j'avais eu la bonne surprise d'avoir une note éliminatoire à cette épreuve je reste très méfiante :blush:

- maths: je ne suis pas une matheuse et j'ai souffert comme pas possible :( dur dur...Au mieux 10 au pire...l'élimination

- HG: que du bonheur :wub:

Verdict: :ninja: grosse pétoche de la note éliminatoire en maths

Emilie

Posté(e)

Salut les filles,

Pour moi bilan positif... Je sais que rien n'est gagné d'avance, mais je n'ai pas été bloquée.... ni déçue...

Je pense avoir bien réussi le français, j'ai dû sauver les meubles en maths, car j'ai presque tout fait (il y a sûrement pas mal d'erreurs), et en sciences, ça va... Je m'en veux car j'ai mal lu une des questions, du coup, j'ai répondu à côté, mais bon, j'étais naze...

D'ailleurs en sciences chez nous, 3 questions seulement en mineure, j'étais surprise...

Le thème majeur sympa : croissance et développement... Je rêvais de tomber sur de la biologie..

En histoire, avec la renaissance artisitique en France, je maîtrisais bien, la géo, avec les villes nouvelles, c'était plutôt de la chance vu que je n'avais pas vu grand chose dans cette matière...

Je ne vous cache pas que je suis TRES fatiguée... Mais c'est fini... J'ai quand même peur pour la suite car les impressions ne veulent rien dire..

Emilie, ne t'inquiète pas trop d'avance... Parfois, on pense avoir réussi, et c'est la cata, et vise versa...

Posté(e)
Emilie, ne t'inquiète pas trop d'avance... Parfois, on pense avoir réussi, et c'est la cata, et vise versa...

Nomade :wub:

Bien contente de voir que ça c'est plutôt bien passé pour toi.

Je ne m'avoue pas vaincue hein ;) donc dès lundi hop hop hop et place aux oraux!!! :P Le facteur chance est déterminant pour ce concours donc mettez-vous aux révisions des oraux le plus tôt possible même si comme moi, vous restez sur une impression négative. ON SE MOTIVE :D

Emilie

Posté(e)
Alors ????

Et vous ??

On est du même groupement académique alors! Mais tu as vu, il y a eu un BINZ au niveau des sujets et ils nous ont sorti les sujets de secours. Mais pas mal oui par rapport à ce que l'on avait vu avec le CNED.

Par contre, la lunaison :huh::cry:

Sinon, même impression d'avoir sauvé les meubles... On verra quoi! J'ai pas été excellente, c'est sûr mais j'espère avoir la moyenne. Allez... faut se reposer et après, reprendre doucement... en attendant le 1er juin pour la Réunion en tout cas.

Posté(e)
On est du même groupement académique alors! Mais tu as vu, il y a eu un BINZ au niveau des sujets et ils nous ont sorti les sujets de secours.

<_< Heu non quel binz ? On a rien vu nous (mais c'est peut être à cause du décalage ? ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...