tinylyon Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Salut à tous, Je suis PE2 en PS/MS, tous les mardis. je suis en charge des activités en mathématiques : formes géométriques, petit/moyen/grand, numération, dedans/dehors. j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre et que vos progressions sur ces sujets me seraient très utiles !! Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
kiki.02 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 je précise que ce fichiers à été trouvé sur internet et donc ne vient pas de moi. Si ca peut t'aider Progressions_P_riode_1.doc
Dominique Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Voir peut-être aussi : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...monde/index.htm et http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c1_stbg5.pdf
btmary Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Tu peux aussi aller voir dans la classe maternelle de septembre 2004 et 2005 il y a des progressions intéressantes. Et là aussi : http://netia59.ac-lille.fr/maubeuge/produc...gmaternelle.htm
Pattenrond Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 je précise que ce fichiers à été trouvé sur internet et donc ne vient pas de moi.Si ca peut t'aider Ce sont les documents d'IsaG, de ce forum.
petitetat Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 hello! rien a voir avec les progressions, mais il s'agit tout de meme de maths: est qu'une activité "trier les perles de couluer rouge pour les enfiler et faire un collier" est une activité qu'ils doivent faire en autonomie ou dirigée? Comment m'organiser, je pensais faire ca en atelier dirigé mais je seche un peu sur ma fiche de prep...Qqun pourrait-il m'aider?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant