Aller au contenu

fichiers perdus


del150304

Messages recommandés

Mon cher et tendre a fait une manip pour nettoyer le PC et il a tout effacé, il n'y a plus rien , tout mon boulot disparu!!!

Il a téléchargé un logiciel pour retrouver les fichiers perdus mais je n'arrive pas à tous les ouvrir et il en manque ++++++++++++++++++.

Pouvez-vous me conseiller pour retrouver ces fichiers?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle était donc cette manip ? Quel système d'exploitation ? Question bête : as-tu regardé dans la corbeille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip consistait a nettoyer le pc car il était trop lent. Il a utilisé un logiciel permettant de faire le ménage sur le pc. ce dernier a tellement bien fait le ménage qu'il a tout enlevé. Nous avons windows familial 2000.

Nous avons acheter sur internet un logiciel permettant de faire des récup sur le disque dur . Il ne retrouve bien des choses mais qui datent d'assez longtemps. Par contre tous ce qui est récent, on ne retrouve plus rien . Voila donc où nous en sommes en ce moment.

Nous avons donc un peu d'espoir car il retrouve des choses assez anciennes. les choses récentes sont forcément quelque part , mais où ??

Y a t'il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un logiciel, c'est pas gagné :(

Essaie de faire une recherche sur ton disque. Paramètres : *.doc* (enfin, si tu avais des fichiers Word dans ce que tu as perdu) et modifié lors du dernier mois. Lance et prépare-toi un bon thé (ça risque de prendre du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...