Roserouge100 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je n'arrive plus à effacer mes messages dans oulook express : est-ce une fonction qui a été cochée malencontreusement ? Ou faut-il réinstaller outlook ? Merci
del-maitwess120312 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je n'arrive plus à effacer mes messages dans oulook express : est-ce une fonction qui a été cochée malencontreusement ? Ou faut-il réinstaller outlook ?Merci Normalement il n'y a pas de fonction pour empêcher la suppression, enfin pas à ma connaissance. As-tu essayé avec le bouton "suppr" et avec le bouton droit ? Peut-être que l'une des deux solutions marcherait ? Sinon, je ne sais pas trop... J'ai abandonné outlook express au profit d'outlook (normal) il y a bien longtemps tellement j'en avais assez que ça plante... (et si tu te poses la question, outlook (normal) fait partie de microsoft office (l'ensemble de logiciels regroupant word, excel, outlook etc...)
Moustache Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois. Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook.
del-maitwess120312 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois.Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité, et tant que je lisais mes messages sur le même ordinateur, ça ne me les rechargeait pas me semble-t-il.
Roserouge100 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois.Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité, et tant que je lisais mes messages sur le même ordinateur, ça ne me les rechargeait pas me semble-t-il. Où coche t-on cette fonction ? Quand un enfant de trois ans et demi touche à une souris d'ordinateur, on ne sait jamais ce qui peut se passer après... :P
Dominique Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Où coche t-on cette fonction ? Outils / Comptes / Courrier puis tu sélectionne le compte qui t'intéresse puis Propriétés / Avancé et, en bas, tu peux cocher ou pas "Conserver une copie des messages sur le serveur".
Roserouge100 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Où coche t-on cette fonction ? Outils / Comptes / Courrier puis tu sélectionne le compte qui t'intéresse puis Propriétés / Avancé et, en bas, tu peux cocher ou pas "Conserver une copie des messages sur le serveur". Ok merci beaucoup j'ai essayé mais, ça ne marche pas, je vais réessayer demain. Mais, là au moins il me donne un message d'erreur comme quoi une erreur s'est produite et que les messsages ne sont pas effacés
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, Cela peut-être dût à un mail dit "corrompu" sur ton serveur mail. Connectes toi directement sur celui-ci sans passer par Outlook pour effacer les messages concernées. 9 fois sur 10, cela solutionne le problème.
Roserouge100 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour,Cela peut-être dût à un mail dit "corrompu" sur ton serveur mail. Connectes toi directement sur celui-ci sans passer par Outlook pour effacer les messages concernées. 9 fois sur 10, cela solutionne le problème. Merci, ça ne marche toujours pas
Kokoyaya Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je te proposerais bien de changer de logiciel mais bon
Roserouge100 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Je te proposerais bien de changer de logiciel mais bon Depuis que je suis inscrite sur ce forum (deux ans déjà) c'est la première fois que j'ai ce problème avec outlook, on a viré le fichier et ça marche à nouveau sinon, il aurait fallu tout réinstaller... Merci à vous :-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant