Aller au contenu

Autonome de solidarité

Messages recommandés

Posté(e)

à quoi est due cette différence de tarif??? :huh:

Je ne sais pas, moi aussi j'ai payé 20 euros :blush:

Ca doit être en fonction du département je pense :huh:

Posté(e)

Un seul conseil: inscris-toi ;) . Je n'en ai pas eu besoin moi non plus (et j'espère que cette année non plus) mais c'est d'abord une sécurité en cas de pbl ds ton école + des aides possibles (aide juridique, innondations, etc.).

Chez moi, c'est 20 euros !

Isabelle.

Posté(e)
Un seul conseil: inscris-toi ;) . Je n'en ai pas eu besoin moi non plus (et j'espère que cette année non plus) mais c'est d'abord une sécurité en cas de pbl ds ton école + des aides possibles (aide juridique, innondations, etc.).

Chez moi, c'est 20 euros !

Isabelle.

Oui ca dépend du département nous on a payé 24 !

Posté(e)

Dans mon cas, je me demande s'il est vraiment nécessaire que je souscrive à l'autonome, puisqu'en tant qu'AVS ce n'est pas moi qui suis responsable des élèves, mais l'instit... Qu'en pensez-vous ? <_<

Posté(e)
J'ai payé 20 euros !!!!

Pareil 20€ chez nous et oui ça peut attendre octobre ;)

Posté(e)
Dans mon cas, je me demande s'il est vraiment nécessaire que je souscrive à l'autonome, puisqu'en tant qu'AVS ce n'est pas moi qui suis responsable des élèves, mais l'instit... Qu'en pensez-vous ? <_<

Tu n'es pas responsable des élèves certes mais tu n'es pas à l'abri d'une plainte d'un parent pour X raisons ( des fois très farfelue) et là tu es très contente d'avoir l'avocat de l'autonome quand tu es convoqué au commissariat pour audition car on a porté plainte contre toi.....

Posté(e)

Ok, merci dada !

Chez moi, c'est 27 euros...

Bonne soirée

Posté(e)

bonsoir à tous,

moi aussi, j'ai pris l'autonome !

en tant qu'evs, j'ai des groupes à la bibliothèque et autres et le directeur me l'avait vraiment conseillé !

j'ai payé 22 euros ! ;)

Posté(e)

C'est à mon avis une adhésion incontournable, pour pouvoir assurer ses fonctions sereinement, personne n'étant pas à l'abri d'un pépin quelconque.