DA- Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Le fait est que je ne m'achète pas du tout le programme télévisuel et que j'ai un peu la flegme d'aller le lire sur le net ... si vous me donniez des tuyaux sur ce qu'il ne faut pas rater !
mitzie Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 bon ben mon chéri et moi regardons la suite des Rois Maudits
nanou024 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Ca donne quoi les rois maudits ?? C'est bien ?
mitzie Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 ben j'aime bien, mais c'est un peu surprenant (surtout que je me souviens avoir vu la première version) j'ai un peu de mal avec tous les personnages (y en a beaucoup)
del-leeloo261 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Et sur les autres chaines? Ya quoi? Je préfère le mercredi car il ya Neux York unité spécial sur la une
nanou024 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 La une c'est l'emission des animateurs tv, la 2 les rois maudits, la 3, je ne sais pas vraiment si c'est un téléfilm ou autre chose (ils ne disent pas sur Yahoo...) et la 6 c'est le camp des fortes têtes (un peu à la sauce pensionnat de ...)
mafalda Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Et bien moi, je regarde....rien! Je n'ai pas la télé et c'est très bien comme ça! Bon film quand même :P
nanou024 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je crois que je vais aller bouquiner moi aussi vu le programme...
porcinette Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Ben pour moi, ce soir, c'est URGENCES : Ben oui, trop de taf dimanche soir donc j'avais prévu de l'enregistrer pour le regarder ce soir avec zhom
del-leeloo261 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Beurk pour ce soir! Vive le DVD et la Xbox
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je préfère le mercredi car il ya Neux York unité spécial sur la une <{POST_SNAPBACK}> Et encore c'est en 2ème partie de soirée Mais je regarde aussi :P Bon bin ce soir ce sera un peu de boulot avec le forum et lecture
Messages recommandés