Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"le petit prince a dit" de Christine Pascal, avec Richard Berry et Anémone ; un film qui fait partie de mes films parfaits tant par les images, le jeu des acteurs (notamment Richard Berry et Anémone), la musique (j'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'elle avait été composée par Bruno Coulais, celui qui a fait la musique des Choristes et de tellement d'autres films), et surtout le film ne sombre jamais dans le pathétique, et c'était pas évident vu le sujet :cry: ...

Pour infos, c'est sur France 3.

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

49

• ortisse

27

• Nath79

17

Posté(e)

Rien :P (ya rien qui me plait, donc je vais filer sous ma couette avec mon point de croix :P)

Posté(e)

Cette question! La Star ac bien sur :blush: :P

Posté(e)

Alias sur Téva (enfin, Zhomme regarde, moi je suis sur l'ordi :P)

Posté(e)

"head on" sur arte !!! j'adoooore ce film :wub::)

Posté(e)

Prison break!!!!

Posté(e)
" ça commence aujourd'hui"

Bonjour,

comment avais-vous trouvé ce film?

j'avais entendu philippe thoretton sur france 2 faire la promo de ce téléfilm et j'avais aimé sa façon d'en parler. malheureusement après l'évoir vu j'ai été déçue. je n'ai pas aimé du tout. j'ai trouvé ça vieillot, peut être à cause du manque de couleur mais vu le sujet c'est peut être normal. je n'ai pas trouvé cela très réaliste non plus mais je ne suis jamais allée dans un tel quartier.

Votre avis m'intéresse.

salazie

Posté(e)

Bonjour,

comment avais-vous trouvé ce film?

j'avais entendu philippe thoretton sur france 2 faire la promo de ce téléfilm et j'avais aimé sa façon d'en parler. malheureusement après l'évoir vu j'ai été déçue. je n'ai pas aimé du tout. j'ai trouvé ça vieillot, peut être à cause du manque de couleur mais vu le sujet c'est peut être normal. je n'ai pas trouvé cela très réaliste non plus mais je ne suis jamais allée dans un tel quartier.

Votre avis m'intéresse.

salazie

ben moi, j'ai adoré....je l'avais déjà vu 1 fois mais j'avais pas trop accroché............mais comme je suis maintenant PE, près de Valenciennes (comme dans le film).............ça m'a parlé plus.............c'est pas exagéré du tout!!!!!!! même si là où je suis ce n'est pas tout à fait comme ça.mais la misère, les enfants battus, violés, ça existe.............

voilà

LOLO

Posté(e)
je n'ai pas trouvé cela très réaliste non plus mais je ne suis jamais allée dans un tel quartier.

Au contraire je le trouve très réaliste, moi et je m'y suis beaucoup plus retrouvée que dans Etre et avoir...

Malheureusement j'ai retrouvé beaucoup d'éléments que j'ai connu dans différentes écoles, même si ce n'était pas dans la même année( quoique l'an dernier on a pas mal donné dans les histoires glauques...)

Tout dépend effectivement du quartier dans lequel on exerce, mais ça existe tout ça...