Posté(e) 7 octobre 200619 a Ce soir pour moi c'est les z'enfants de la télé! je suis tout le temps MDR devant les gamelles des gens
Posté(e) 8 octobre 200619 a Ce soir c'est FBI Portés disparus bien sûr et Urgences après ... etje vais enregistrer Zone interdite sur l'anorexie
Posté(e) 8 octobre 200619 a Je regarde "FBI" et j'enregistre les Experts :P pour moi l'inverse, je mate les experts et j'enregistre fbi
Posté(e) 8 octobre 200619 a Moi, j'sais pas parce qu'ici ce sont les élections communales (municipales) et j'aime pô le résultat chez nous c'est tout l'inverse de ce que je veux, pô juste et puis j'ai envie de me changer les idées avec ça!!!! et pis j'ai déjà vu FBI portés disparus et Les experts et puis je suis tristes et fâchées que les gens se laissent bernés par "du pain et des jeux", voilà !!!!! Lillypause
Posté(e) 8 octobre 200619 a Ce soir, ce sera soit : - Les Experts - Les Desperate Housewifes (si j'arrive à avoir la k7 vidéo des épisodes 5 à 8) et les 4 épisodes en une soirée... (suis accro :P ) Pour lundi, c'est plus compliqué... Ya Joséphine et le téléfilm sur les Harkis, le choix va être difficile...
Posté(e) 8 octobre 200619 a L'écran de mon Mac (Je sors, c'est ça ? ) Fais po la maline... on sait que t'as maté la star ac y'a po longtemps!