porcinette Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 hou lala, j'hésite entre New York machin chose (que j'adore) mais aussi pour Jean Luc car le sujet m'intéresse j'crois que la zapette va bcp fonctionner ce soir :P
chris74 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 ben pas terrible, le nouveau truc sur M6... <{POST_SNAPBACK}> Non, vraiment pas terrible!
--anonyme-- Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 A 22h30, Delarue à "ça se discute"! <{POST_SNAPBACK}> Vais faire comme toi caro, mais la télé dans la dodo
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 hou lala, j'hésite entre New York machin chose (que j'adore)mais aussi pour Jean Luc car le sujet m'intéresse j'crois que la zapette va bcp fonctionner ce soir :P <{POST_SNAPBACK}> Pareil :P
cocottine Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 hou lala, j'hésite entre New York machin chose (que j'adore)mais aussi pour Jean Luc car le sujet m'intéresse j'crois que la zapette va bcp fonctionner ce soir :P <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le sujet de ça se discute ce soir??
porcinette Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 hou lala, j'hésite entre New York machin chose (que j'adore)mais aussi pour Jean Luc car le sujet m'intéresse j'crois que la zapette va bcp fonctionner ce soir :P <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le sujet de ça se discute ce soir?? <{POST_SNAPBACK}> Est-on fait l'un pour l'autre ? ... OU quelque chose dans le style :P
nougamiel Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Moi j'enregistre Ca se discute, j'aime beaucoup cette émission.
mariecharlotte Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 moi je regarde rarement la tele avant 22 h30 , car je bosse pour le concours mais à partir de 23 h je pense regarder la méthode cauet comme tous les jeudis ! c'est pas trés instructif , mais ça me détend !
caronoun Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 moi je regarde rarement la tele avant 22 h30 , car je bosse pour le concours mais à partir de 23 h je pense regarder la méthode cauet comme tous les jeudis ! c'est pas trés instructif , mais ça me détend ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi! enfin moi je ne bosse pas mais je voulais dire pour la méthode cauet :P
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Ce soir c'est fitness donc pas de télé avant 22h et quelques
Messages recommandés