Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Le grand titre: "pétrole trop cher: comment réduire vos factures?" - chauffage: vraies et fausses économies - rouler pas cher: d'incroyables combines - le sac plastique: à la poubelle? - Eoliennes: les hélices de la discorde - Brésil: les nouveaux rois du pétrole vert Voilou! Yzaza
miss bubble Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Moi aussi Urgences : les 2 derniers épisodes de la saison...
Lady Oscar Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 A priori: The full monty (déjà vu mais tellement :P ) en zappant sur urgences, tout en pianotant sur l'ordi.
misspeel Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Urgences! Les deux derniers de la saison, ça ne se manque pas... les adieux de Carter... Et vu ce que je viens de lire sur ce post, je vais sans doute enregistrer Capital en même temps.
mitzie Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 ben je peux pas regarder Urgences (mon chéri n'aime pas du tout) peutêtre Full Monty, ou alors, un DVD
ortisse Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Urgences! J'ai regardé toute la saison (ou presque) juste pour ces 2 épisodes. Il faut quand même dire que ce fût la plus mauvaise saison depuis le début de la série!
chris83 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Urgences aussi,c'est sûr!!!Au revoir beau Carter
Messages recommandés