Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Urgences et Cold Case :P <{POST_SNAPBACK}> Ah oui j'oubliais Cold Case :P Enfin si je m'endors pas d'ici
loolie68 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Urgences et Cold Case :P <{POST_SNAPBACK}> Ah oui j'oubliais Cold Case :P Enfin si je m'endors pas d'ici <{POST_SNAPBACK}> Je suis obligée de garder les yeux ouverts car le dimanche soir c'est lessive (vive les heures creuses )
POUSSINOU Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Ce soir, je compte regarder france 3 : "Urgence enfants"
lilie2fr Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Ce soir, je compte regarder france 3 : "Urgence enfants" <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi si j'arrive à garder les yeux ouverts!
laurie2 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Les rois maudits (en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard pour cause d'allocution présidentielle)
Yzaza Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Ce soir, je compte regarder france 3 : "Urgence enfants" <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi si j'arrive à garder les yeux ouverts! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil car après la séance de sport je suis tellement détendue que mes paupièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères sont louououououourdes............. Yzaza
Messages recommandés