Professeur Valdingue Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 . Fiche mise en ligne! N'hésitez surtout pas à dire quoi! @bientôt (Ps: >> mag: merci pour le lien; je penserai dorénavant à regarder sur google! ) Salut à tous et à toutes, Je viens de regarder en globalité le travail qu'on a déjà effectué et franchement : . Ca avance avec un travail de qualité : le rythme de travail est donné alors enchaînons avec entrain . Voici la petite récap de la semaine : I) 1+2+3 : Marie-Charlotte II) 4+5 : Marie-Charlotte III) 6+7+8 : Mag (je m'y mets cet après-midi pour vous la rendre en fin de semaine) IV) 9+10+11 : Aymeric 28/09 V) 12+13+14+15 : Velma 12/10 VI) 16+17 : Marie-Charlotte 26/10 VII) 18+19+20+21 : Pat 09/11 VIII) 22+23+24+25 : Sylvie 23/11 IX) 26 : 07/12 Pat X) 27 : 04/01 Pat XI) 28+29+30: 18/01 Marie-Charlotte XII) 31+32+33 Mag 01/02 XIII) 34+35 : 15/02 Sylvie XIV) 36 Corinne 01/03 =================== Sujets A) 1+2+3 corrigé : Aymeric 17/08 B) 4+5 corrigé: Aymeric 31/08 C) 6+7+8 corrigé 14/09 Sylvie D) 9+10+11 corrigé : Velma 28/09 E) 12+13+14+15 corrigé :Marie-Charlotte 12/10 F) 16+17 corrigé : Sylvie 26/10 G) 18+19+20+21 Corrigé: 09/11 Mag H) 22+23+24+25 corrigé : Corinne 23/11 I) 26 corrigé : Mag 07/12 J) 27 Corrigé 04/01 Mogus K) 28+29+30 corrigé mariecharlotte 18/01 L) 31+32+33 corrigé : Pat 01/02 M) 34+35 corrigé : Mag 15/02 N) 36 corrigé : 01/03 Je n'ai pas eu de nouvelles de Velma et ne sait donc pas si ses problèmes d'ordi se sont arrangés . Je rappelle que le dernier thème de math (sauf erreur de ma part) n'a pas été redistribué : avis aux amateurs... . Bonne journée Mag Bon, c'est bien ce que je craignais . Les soucis professionnels de Velma ne s'arrangent pas. Elle m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'elle ne pouvait plus assumer le travail de groupes (français et math) et peut-être même le concours. J'en profite pour lancer un appel : je souhaiterai que l'un d'entre vous reprenne le flambeau pour gérer le groupe de math et motiver les troupes. Il m'est en effet difficile de me battre sur tous les fronts pour maintenir à flot le groupe de français, de math, Forprof, ma partiticipation à Youpipat, ma vie familiale... Ce serait bien que quelqu'un puisse prendre le relais car j'ai peur qu'à terme ma motivation s'essouffle. Tenez moi au courant A+ Mag
mariecharlotte Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 . Fiche mise en ligne! N'hésitez surtout pas à dire quoi! @bientôt (Ps: >> mag: merci pour le lien; je penserai dorénavant à regarder sur google! ) Salut à tous et à toutes, Je viens de regarder en globalité le travail qu'on a déjà effectué et franchement : . Ca avance avec un travail de qualité : le rythme de travail est donné alors enchaînons avec entrain . Voici la petite récap de la semaine : I) 1+2+3 : Marie-Charlotte II) 4+5 : Marie-Charlotte III) 6+7+8 : Mag (je m'y mets cet après-midi pour vous la rendre en fin de semaine) IV) 9+10+11 : Aymeric 28/09 V) 12+13+14+15 : Velma 12/10 VI) 16+17 : Marie-Charlotte 26/10 VII) 18+19+20+21 : Pat 09/11 VIII) 22+23+24+25 : Sylvie 23/11 IX) 26 : 07/12 Pat X) 27 : 04/01 Pat XI) 28+29+30: 18/01 Marie-Charlotte XII) 31+32+33 Mag 01/02 XIII) 34+35 : 15/02 Sylvie XIV) 36 Corinne 01/03 =================== Sujets A) 1+2+3 corrigé : Aymeric 17/08 B) 4+5 corrigé: Aymeric 31/08 C) 6+7+8 corrigé 14/09 Sylvie D) 9+10+11 corrigé : Velma 28/09 E) 12+13+14+15 corrigé :Marie-Charlotte 12/10 F) 16+17 corrigé : Sylvie 26/10 G) 18+19+20+21 Corrigé: 09/11 Mag H) 22+23+24+25 corrigé : Corinne 23/11 I) 26 corrigé : Mag 07/12 J) 27 Corrigé 04/01 Mogus K) 28+29+30 corrigé mariecharlotte 18/01 L) 31+32+33 corrigé : Pat 01/02 M) 34+35 corrigé : Mag 15/02 N) 36 corrigé : 01/03 Je n'ai pas eu de nouvelles de Velma et ne sait donc pas si ses problèmes d'ordi se sont arrangés . Je rappelle que le dernier thème de math (sauf erreur de ma part) n'a pas été redistribué : avis aux amateurs... . Bonne journée Mag Bon, c'est bien ce que je craignais . Les soucis professionnels de Velma ne s'arrangent pas. Elle m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'elle ne pouvait plus assumer le travail de groupes (français et math) et peut-être même le concours. J'en profite pour lancer un appel : je souhaiterai que l'un d'entre vous reprenne le flambeau pour gérer le groupe de math et motiver les troupes. Il m'est en effet difficile de me battre sur tous les fronts pour maintenir à flot le groupe de français, de math, Forprof, ma partiticipation à Youpipat, ma vie familiale... Ce serait bien que quelqu'un puisse prendre le relais car j'ai peur qu'à terme ma motivation s'essouffle. Tenez moi au courant A+ Mag Salut Mag Effectivement , c'est beaucoup de boulot, je veux bien prendre le relais, mais je tiens à prévenir que je ne suis pas une bille en informatique, : donc il se peut que je fasse appel à toi (si tu le permets ; ) pour des problèmes de manipulations Je vais avertir les autres sur yahoo ; Tu peux compter sur moi, y 'a pas de soucis : Ce serait dommage que ta motivation s'essouffle A propos du groupe de maths, je viens de mettre en ligne une serie d'exercices sur les %, proportionnalité, echelle et fractions. Je mettrai les corrigés samedi
Professeur Valdingue Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 . Fiche mise en ligne! N'hésitez surtout pas à dire quoi! @bientôt (Ps: >> mag: merci pour le lien; je penserai dorénavant à regarder sur google! ) Salut à tous et à toutes, Je viens de regarder en globalité le travail qu'on a déjà effectué et franchement : . Ca avance avec un travail de qualité : le rythme de travail est donné alors enchaînons avec entrain. Voici la petite récap de la semaine : I) 1+2+3 : Marie-Charlotte II) 4+5 : Marie-Charlotte III) 6+7+8 : Mag (je m'y mets cet après-midi pour vous la rendre en fin de semaine) IV) 9+10+11 : Aymeric 28/09 V) 12+13+14+15 : Velma 12/10 VI) 16+17 : Marie-Charlotte 26/10 VII) 18+19+20+21 : Pat 09/11 VIII) 22+23+24+25 : Sylvie 23/11 IX) 26 : 07/12 Pat X) 27 : 04/01 Pat XI) 28+29+30: 18/01 Marie-Charlotte XII) 31+32+33 Mag 01/02 XIII) 34+35 : 15/02 Sylvie XIV) 36 Corinne 01/03 =================== Sujets A) 1+2+3 corrigé : Aymeric 17/08 B) 4+5 corrigé: Aymeric 31/08 C) 6+7+8 corrigé 14/09 Sylvie D) 9+10+11 corrigé : Velma 28/09 E) 12+13+14+15 corrigé :Marie-Charlotte 12/10 F) 16+17 corrigé : Sylvie 26/10 G) 18+19+20+21 Corrigé: 09/11 Mag H) 22+23+24+25 corrigé : Corinne 23/11 I) 26 corrigé : Mag 07/12 J) 27 Corrigé 04/01 Mogus K) 28+29+30 corrigé mariecharlotte 18/01 L) 31+32+33 corrigé : Pat 01/02 M) 34+35 corrigé : Mag 15/02 N) 36 corrigé : 01/03 Je n'ai pas eu de nouvelles de Velma et ne sait donc pas si ses problèmes d'ordi se sont arrangés . Je rappelle que le dernier thème de math (sauf erreur de ma part) n'a pas été redistribué : avis aux amateurs... . Bonne journée Mag Bon, c'est bien ce que je craignais. Les soucis professionnels de Velma ne s'arrangent pas. Elle m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'elle ne pouvait plus assumer le travail de groupes (français et math) et peut-être même le concours. J'en profite pour lancer un appel : je souhaiterai que l'un d'entre vous reprenne le flambeau pour gérer le groupe de math et motiver les troupes. Il m'est en effet difficile de me battre sur tous les fronts pour maintenir à flot le groupe de français, de math, Forprof, ma partiticipation à Youpipat, ma vie familiale... Ce serait bien que quelqu'un puisse prendre le relais car j'ai peur qu'à terme ma motivation s'essouffle. Tenez moi au courant A+ Mag Salut Mag Effectivement , c'est beaucoup de boulot, je veux bien prendre le relais, mais je tiens à prévenir que je ne suis pas une bille en informatique, : donc il se peut que je fasse appel à toi (si tu le permets ; ) pour des problèmes de manipulations Je vais avertir les autres sur yahoo Tu peux compter sur moi, y 'a pas de soucis : Ce serait dommage que ta motivation s'essouffle A propos du groupe de maths, je viens de mettre en ligne une serie d'exercices sur les %, proportionnalité, echelle et fractions. Je mettrai les corrigés samedi Merci beaucoup pour ta reprise en main du groupe . Pas de problème je serai là en arrière-plan pour tout ce qui est gestion informatique . Si tout le monde est d'accord Anniou du groupe de français est d'accord pour prendre la place de Velma et donc de faire ses thèmes. Elle va tout faire pour nous mettre les exercices attendus la semaine dernière dès demain soir et nous faire la fiche sur proportionnalité et fonctions dans le courant de la semaine prochaine. Je te contacte sur MSN bizzzzzzzzzzs Mag
macy Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci Marie-Charlotte J'avais vu le message de Mag mais je ne me sentais pas le courage de le faire. Trop de choses à gérer également en même temps. Par contre si tu as besoin d'un coup de main à un moment ou un autre, n'hésite pas à faire appel à moi . Je serai là. A bientôt Sylvie
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Salut Mag Ok, ça marche, un grand merci à Anniou, d'avoir repris au pied levé les thèmes de Velma. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Velma Macy, Merci pour ta proposition, t'inquiete pas , je ferai surement appel à toi
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Juste pour rappeler que le dernier thème en maths n'est toujours pas pris. Le thème 36 : tableaux, diagrammmes, et graphiques. Pour ce thème il s'agit d'exercices et corrigés. Est-ce que quelqu'un veut se pencher dessus ??
anniou Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Coucou tout le monde, je suis la p'tite nouvelle recrue !!! Je voulais vous remerier de m'accepter dans le groupe, c'est très sympa !! Depuis le temps que je harcelais Mag... elle n'a pas pu résister à autant de pression Sinon, dès ce soir, je vous mets en ligne les exercices et corrigés sur les nombres, puissances, les bases.... J'espère que cela vous ira. Si jamais ce n'est pas suffisant ou pas en rapport avec le thème, n'hésitez pas à me le dire !!! J'en chercherais d'autres !! Justement Mag, je n'ai pas reçu d'invitation pour le groupe sur Yahoo ???? Je voudrais mettre les exos ce soir !!! Je pense que tu l'as envoyé mais je ne l'ai pas reçu !!! PS: mon mail sur numericable ne fonctionne plus !!! Allez gros bisous et à bientôt !!
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Coucou tout le monde, je suis la p'tite nouvelle recrue !!! Je voulais vous remerier de m'accepter dans le groupe, c'est très sympa !! Depuis le temps que je harcelais Mag... elle n'a pas pu résister à autant de pression Sinon, dès ce soir, je vous mets en ligne les exercices et corrigés sur les nombres, puissances, les bases.... J'espère que cela vous ira. Si jamais ce n'est pas suffisant ou pas en rapport avec le thème, n'hésitez pas à me le dire !!! J'en chercherais d'autres !! Justement Mag, je n'ai pas reçu d'invitation pour le groupe sur Yahoo ???? Je voudrais mettre les exos ce soir !!! Je pense que tu l'as envoyé mais je ne l'ai pas reçu !!! PS: mon mail sur numericable ne fonctionne plus !!! Allez gros bisous et à bientôt !! Bienvenue dans le groupe Anniou Je te remercie d'avoir pris les thèmes de Velma au pied levé contacte Mag par mp et envoi lui une nouvelle adresse mail. Comme tu as pu lire , Je prends le relais pour la gestion du groupe maths. As-tu quand meme essayé de mettre tes exos sur yahoo ?
anniou Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ca y est, je suis inscrite au groupe, je vous ai envoyé un petit message !! Sinon, j'ai un petit soucis: je ne sais pas où mettre mes exercices que je devais recherché. Mag m'avait dit que c'était sur a comparaison des nombres, les puissances, les bases, les relations entre les nombres. Je les ajoute dans quel dossier ??? Merci d'avance !! Bisous
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ca y est, je suis inscrite au groupe, je vous ai envoyé un petit message !! Sinon, j'ai un petit soucis: je ne sais pas où mettre mes exercices que je devais recherché. Mag m'avait dit que c'était sur a comparaison des nombres, les puissances, les bases, les relations entre les nombres. Je les ajoute dans quel dossier ??? Merci d'avance !! Bisous Salut Anniou Le dossier c'est le thème Donc le thème sur lequel tu devais travailler (exercies +corrigés) est RELATION ENTRE LES NOMBRES Ce thème comprend donc : - comparer les nombres - puissances et racines carrées - les bases Voilà j'espère avoir répondu à tes questions mariecharlotte
anniou Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Merci beaucoup Marie Charlotte, j'ai mis mes sujets en ligne et bien dans relation entre les nombres !! Mais les puissances et bases, j'ai mis dans le nombre, désolée Enfin, les bases, je n'arrive pas à le mettre, apparemment il est trop lourd, je vais réessayé !!! Vous me direz quoi !! Bisous
Professeur Valdingue Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 Ca y est, je suis inscrite au groupe, je vous ai envoyé un petit message !! Sinon, j'ai un petit soucis: je ne sais pas où mettre mes exercices que je devais recherché. Mag m'avait dit que c'était sur a comparaison des nombres, les puissances, les bases, les relations entre les nombres. Je les ajoute dans quel dossier ??? Merci d'avance !! Bisous Salut Anniou Le dossier c'est le thème Donc le thème sur lequel tu devais travailler (exercies +corrigés) est RELATION ENTRE LES NOMBRES Ce thème comprend donc : - comparer les nombres - puissances et racines carrées - les bases Voilà j'espère avoir répondu à tes questions mariecharlotte En fait le thème c'est toujours le titre qu'il y a . Tu as donc un fichier intitulé relations entre les nombres. Je vais voir pour tout mettre ensemble (ce sera plus facile pour s'y retrouver). Mais non au fait ce n'est plus à moi de le faire à moins que :P ... Marie-Charlotte j'ai essayé de changer la modo du groupe mais n'ai pas su pour le moment. Je me renseigne et je te mets à ma place . Bonne soirée à vous tous A+
Messages recommandés