mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Coucou la miss Mag! Je viens d'enregistrer tous les fichiers que anniou à envoyé, je vais les zipper et les remettre sur yahoo, pour ne pas surcharger a +
anniou Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Ah... désolée si j'ai fait une bétise !!!! J'espère que je ne t'ai pas donné trop de travail Marie Charlotte !!! Bonne soirée
mariecharlotte Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Ah... désolée si j'ai fait une bétise !!!! J'espère que je ne t'ai pas donné trop de travail Marie Charlotte !!!Bonne soirée Salut! Non rassures-toi en fait je pensais que cela allait prendre plus de place , mais non Donc on laisse tel quel Par contre concernant , les exercices sur les bases, si c'est trop lourd fais le en 2 envois zippés. Si tu n'y arrrives pas envois moi tes exos , et je m'en occuperai Je regarderai le contenu de tes fichiers demain, parce que le vendredi , je suis à formathème toute la journée et rentre à 19 h30 ; et je te tiens au courant Voilà la miss
anniou Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Ok Marie CHarlotte !! Je vais réessayer pour les exercices sur les bases ce week end !! Pas de soucis pour me dire quoi pour les exos, tu as le temps, ne t'en fais pas !! Bisous
mariecharlotte Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Coucou Je viens de mettre en ligne la correction des exercices sur les fractions, proportionnalité , echelles et % [size=4]Je tenais à vous rappeler qu'il reste un thème non attribué Représentation et interprétation de données (tableaux, diagrammes et graphiques[/size]
mariecharlotte Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Salut Anniou Je viens de consulter tes fiches sur les exercices sur la relation entre les nombres, J'ai bien aimé le fait que tu ais intégré aussi la partie concernant cette partie.. Je sais que tu as du prendre les thèmes de Velma au pied levé, donc ne te mets pas trop la pression pour le thème propotionnalité et fonctions numériques.Si tu as du retard ce n'est pas grave A+ Je voulais dire la partie didactique bien sur !!!
anniou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Merci Marie Charlotte, donc les exercices que j'ai mis conviennent ?? Il faut que j'en rajoute ??? Sinon, j'ai mis en ligne les fiches sur la proportionalité et les fonctions que je devais faire. J'ai essayé de faire au plus vite !! J'espère que ça ira !!! J'ai également ajouté les sujets que j'ai trouvé sur ces thèmes !! S'il y a un problème, n'hésitez pas !! Au fait, il y a un sujet que j'ai mis, je n'ai pas trouvé la correction, mais je l'ai trouvé intéressant donc je l'ai quand même donné !! Voilà, j'attends de vos nouvelles !! Gros bisous
mariecharlotte Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Merci Marie Charlotte, donc les exercices que j'ai mis conviennent ?? Il faut que j'en rajoute ???Sinon, j'ai mis en ligne les fiches sur la proportionalité et les fonctions que je devais faire. J'ai essayé de faire au plus vite !! J'espère que ça ira !!! J'ai également ajouté les sujets que j'ai trouvé sur ces thèmes !! S'il y a un problème, n'hésitez pas !! Au fait, il y a un sujet que j'ai mis, je n'ai pas trouvé la correction, mais je l'ai trouvé intéressant donc je l'ai quand même donné !! Voilà, j'attends de vos nouvelles !! Gros bisous Salut JE te rassures les exercices que tu as mis conviennent, tu n'as pas besoin d'en rajouter Sinon, concernant les fiches que tu viens de mettre , je viens de jeter un oeil ; Les exercices conviennent aussi, mais il s'agissait (si je ne me trompe pas ) de faire une fiche qui résume les cours sur la propotionnalité et fonctions numérique C'est pourquoi je t'ai dis de ne pas te mettre trop de pression, car je sais que faire une fiche prend du temps Voilà si tu as des questions n'hésites pas mariecharlotte
anniou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bah, j'ai mis les fiches "cours" sur la proportionnalité et sur les fonctions !! Elles s'intitulent "FICHE proportionnalité" et "FICHE fonctions" !! Elles n'y sont pas ??? Ou peut être que mes fiches ne conviennent pas !! Je vais aller voir sur Yahoo, pê qu'elles n'ont pas été ajoutées !! Sinon, désolée, j'ai voulu me dépêcher !!! Bisous
mariecharlotte Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bah, j'ai mis les fiches "cours" sur la proportionnalité et sur les fonctions !! Elles s'intitulent "FICHE proportionnalité" et "FICHE fonctions" !!Elles n'y sont pas ??? Ou peut être que mes fiches ne conviennent pas !! Je vais aller voir sur Yahoo, pê qu'elles n'ont pas été ajoutées !! Sinon, désolée, j'ai voulu me dépêcher !!! Bisous Coucou Alors je suis retournée sur yahoo, et j'ai trouvé tes fiches ; alors excuse moi Au contraire ,elles sont trés explicites Beau travail
mariecharlotte Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Salut Un petit up pour les fiches et sujets de cette semaine II) 4+5 : Marie-Charlotte III) 6+7+8 : Mag IV) 9+10+11 : Aymeric 28/09 V) 12+13+14+15 : Velma 12/10 VI) 16+17 : Marie-Charlotte 26/10 VII) 18+19+20+21 : Pat 09/11 VIII) 22+23+24+25 : Sylvie 23/11 IX) 26 : 07/12 Pat X) 27 : 04/01 Pat XI) 28+29+30: 18/01 Marie-Charlotte XII) 31+32+33 Mag 01/02 XIII) 34+35 : 15/02 Sylvie XIV) 36 Corinne 01/03 =================== Sujets A) 1+2+3 corrigé : Aymeric 17/08 B) 4+5 corrigé: Aymeric 31/08 C) 6+7+8 corrigé 14/09 Sylvie D) 9+10+11 corrigé : Velma 28/09 E) 12+13+14+15 corrigé :Marie-Charlotte 12/10 F) 16+17 corrigé : Sylvie 26/10 G) 18+19+20+21 Corrigé: 09/11 Mag H) 22+23+24+25 corrigé : Corinne 23/11 I) 26 corrigé : Mag 07/12 J) 27 Corrigé 04/01 Mogus K) 28+29+30 corrigé mariecharlotte 18/01 L) 31+32+33 corrigé : Pat 01/02 M) 34+35 corrigé : Mag 15/02 N) 36 corrigé : 01/03 Je rappelle que le dernier thème est toujours vacant A Bientot Mariecharlotte
macy Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Tellement de choses à faire en si peu de temps :o Je ne pourrai le mettre en ligne qu'en fin de semaine, voire ce week end . J'espère que ça vous ira Bonne journée
Messages recommandés