mariecharlotte Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Corrine j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes d'ordi, je viens de jeter un oeil sur le fichier que tu as joins et je trouve le site génial l Rassures-toi , tu as fais plus qu'il en fallait, sachant que dans le lien il y a les cours et les exos corrigés! A bientot
macy Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Heu je viens d'aller faire un tour sur yahoo et j'ai vu que Corinne avait mis des fiches sur la géométrie. Ce n'était pas à moi de les faire ?
mariecharlotte Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Heu je viens d'aller faire un tour sur yahoo et j'ai vu que Corinne avait mis des fiches sur la géométrie. Ce n'était pas à moi de les faire ? Heu Corinne était bien prévue pour le thème de la géométrie plane pour la partie sujets et en fait , dans les exos il y 'a une partie du cours, qui je pense n'est pas mal En ce qui concerne les fiches +exercices Sylvie doit s'en charger
macy Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 OK Bon je vous fais ca pour fin de semaine prochaine car je suis particulièrment débordée.....comme tout le monde Bises
mariecharlotte Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 OK Bon je vous fais ca pour fin de semaine prochaine car je suis particulièrment débordée.....comme tout le monde Bises Donc , tu es sylvie ??? :P :P lol :P
macy Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bah oui, Sylvie c'est moi mais.......chut faut pas le dire :P
macy Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Coucou J'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye
mariecharlotte Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 CoucouJ'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye Ok ! merci Macy je regarde ça ce soir , car là je suis à labour pour ma fiche de français A+
mariecharlotte Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 CoucouJ'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye Coucou!!! Bon boulot Macy Je trouve tes fiches géniales NON je n'exagère pas !!!! Les notions de base sont clairement et simplement expliquées . Encore merci
macy Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Ben...........merci En tout cas, ca m'a fait un bien fou de m'y replonger. J'avais oublié beaucoup de choses :P Les exos avancent, je vous les met en fin de semaine A +
Anwamanë Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Désolée...confuse... J'ai eu quelques soucis mais je suis toujours là... S'il reste une petite place je veux bien
Professeur Valdingue Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Désolée...confuse... J'ai eu quelques soucis mais je suis toujours là... S'il reste une petite place je veux bien Tu es toujours à temps de reprendre tes thèmes... Enfin il vaut mieux que tu vois ça avec notre nouveau boss du groupe . Ca pourra nous délester de tout ce qu'on a du prendre au fur et à mesure des abandons . En espérant que bébé se porte bien. A+ Mag qui cumule angine et bronchite...
Messages recommandés