Aller au contenu

Mathetmaths bis

Messages recommandés

Posté(e)

je ne vous ai pas vraiment lâché, mais j'avoue que jusqu'à maintenant, il m'était difficile de télécharger tous les docs, alors là je ne vous dis même pas le surcroit de boulot pour les vacances!!!

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

44

• Professeur Valdingue

16

• macy

14

• anniou

10

Posté(e)
je ne vous ai pas vraiment lâché, mais j'avoue que jusqu'à maintenant, il m'était difficile de télécharger tous les docs, alors là je ne vous dis même pas le surcroit de boulot pour les vacances!!!

Idem pour moi. J'essaie de boucler la partie exercice pour cette semaine si on arrive à se remettre sur pieds. M-Charlotteje t'ai répondu par MP.

A+

Mag

Posté(e)

Salut tout le monde ;)

Kirikou ; as-tu mis ta fiche en ligne sur pythagore sur yahoo ??

Posté(e)

Kirikou as-tu reçu mon mail ???

Mariecharlotte ;)

Posté(e)
Toujours pas de nouvelles d'Affable <_<

Je suis là mais faut pas se fâcher :(:blush:

Je reçois des messages d'erreur quand je vous envoie des mails à tout le groupe :cry:

J'en ai envoyé un aujourd'hui avec deux liens dedans qui vous dirigeront vers un site où j'ai mis des cours de maths en téléchargement ;)

J'ai fait envoyé aussi depuis le site donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas de la pub.

Si vous n'avez pas eu mon mail et les deux upload je sais pas quoi alors envoyez moi un mp je vous donnerai les liens.

A+

Posté(e)

Je reçois des messages d'erreur quand je vous envoie des mails à tout le groupe :cry:

J'en ai envoyé un aujourd'hui avec deux liens dedans qui vous dirigeront vers un site où j'ai mis des cours de maths en téléchargement ;)

J'ai fait envoyé aussi depuis le site donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas de la pub.

Si vous n'avez pas eu mon mail et les deux upload je sais pas quoi alors envoyez moi un mp je vous donnerai les liens.

A+

Pour ma part je finalise la partie exo sur pythagore pour vous la mettre en ligne au plus tôt... Tout vient à point à qui sait attendre ;) :P .

Bonnes fêtes de fin d'année et le CRPE pour nous tous ;)

Posté(e)

A+

Coucou !

Trop cool ; merci Affable en ce qui me concerne le lien concernant la partie théorique maths 1 , j'ai réussi à l'ouvrir , par contre le dossier maths 2 , je rencontre un problème avec le controle parental, je suppose que le dossier maths 2 je suppose concerne la dida; à vrai dire ce qui m'interréssait c'était la théorie, (maths 1) que je trouve vraiment géniale, clair, concis :)

Si tu veux je peux me charger d'envoyer le dossier maths 1 à ceux qui n'arrivent pas l'ouvrir, (je l'ai enregistrer dans mes fichiers)

Avis aux matheuses :P

Pensez à aller consulter yahoo, et tenez nous au courant pour les liens d'Affable ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde !!! Comment s'est passé votre réveillon de Noël ????

Merci beaucoup Affable pour tes dossiers, ils sont géniaux !!!! :Pour ma part, aucun soucis pour les ouvrir !!!

Gros bisous à vous et bonne fin de semaine et bon réveillon de fin d'année !!! :D

Bisous

:wub:

Posté(e)

Coucou les matheuses :P

Je vous souhaite une trééééééééééés bonne année 2007 , et bien sur l'admision au crpe pour tous ;)

Kirikou, je n'ai pas vu ta fiche sur pythagore ? l'as tu mis en ligne ?

Mariechalotte

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 :) et bien sur le crpe en juillet :)

Mogus , merci pour tes exercices sur thalès, ;) en ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu proposes des liens , le principal est de s'entrainer sur des exercices, peu importe d'ou ils viennent ;)

Je tiens, aussi à remercier Affable pour ses cours, encore merci ;)

Mariecharlotte

Posté(e)

Bonjour tout le monde ;)

Un petit up pour les thèmes à venir ;)

Comme j'ai les 2 parties à traiter , fiche+sujets j'aurais surement du retard et en plus je dois aller m'acheter un scanner ;) Donc pas de pannique si j'ai un peu de retard :P :P

I) 1+2+3 : Marie-Charlotte

II) 4+5 : Marie-Charlotte

III) 6+7+8 : Mag (je m'y mets cet après-midi pour vous la rendre en fin de semaine)

IV) 9+10+11 : Aymeric 28/09

V) 12+13+14+15 : Velma 12/10

VI) 16+17 : Marie-Charlotte 26/10

VII) 18+19+20+21 : Pat 09/11

VIII) 22+23+24+25 : Sylvie 23/11

IX) 26 : 07/12 Pat

X) 27 : 04/01 Pat

XI) 28+29+30: 18/01 Marie-Charlotte

XII) 31+32+33 Mag 01/02

XIII) 34+35 : 15/02 Sylvie

XIV) 36 Corinne 01/03

===================