mariecharlotte Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour tout le monde Je tiens sincérement à m'excuser pour ce looooooong retard , je viens de mettre en ligne plusieurs fiches sur les rotations, translations, symétries centrales et axiales. Affable tu reconnaitras les fiches
KIRIKOU13 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, Si , mais je dois dire qu'après les fiches de Affable76, je pensais que nous avions balayé tous les sujets. J'avoue en plus que les maths, comme je suis pas super à l'aise, je doutais de mes productions..
mariecharlotte Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, Si , mais je dois dire qu'après les fiches de Affable76, je pensais que nous avions balayé tous les sujets. J'avoue en plus que les maths, comme je suis pas super à l'aise, je doutais de mes productions.. Effectivement les fiches d'Affable balayent tous les sujets , donc on laisse le groupe en stand by pour le moment Je mettrai en ligne les concours blancs en maths pour ceux que ça interéssent et leurs corrections A bientot mariecharlotte
mariecharlotte Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Coucou :P Juste un petit coucou pour vous souhaiter BONNE CHANCE Et que l'année prochaine on se retrouve sur le forum des PE 2 BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS Mariecharlotte
KIRIKOU13 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour, C'est ma grande Peur ces maths.. On verra bien. Bonne chance à toutes
Messages recommandés