laeti0045 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Coucou! J'ai un petit prob , je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le forum j'ai reçu un message de confirmation mais sur mon adresse msn , il me l'a détécté comme spam j'l'ai avertit que ce n'ets aps un spam mais je ne sasi pas voir le contenu du message !!!! Résultat, je ne sais pas si ça a été confirmé ???
Kokoyaya Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 A priori, je dirais que si tu as pu envoyer ce message, c'est que ton inscription a été confirmée.
laeti0045 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Coucou!J'ai un petit prob , je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le forum j'ai reçu un message de confirmation mais sur mon adresse msn , il me l'a détécté comme spam j'l'ai avertit que ce n'ets aps un spam mais je ne sasi pas voir le contenu du message !!!! Résultat, je ne sais pas si ça a été confirmé ??? Bne c'est ce que je pense mais bon
Jedi Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Dans hotmail, il suffit d'aller dans le dossier "Courier Indésirable".
Ronie Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) Euh... moi je n'ai pas reçu de mail de confirmation !!! Il faut dire que je me suis inscrite de mon école et on ne reçoit pas toujours les messages <_< Bon en tout cas ça a quand même l'air de fonctionner puisque je peux poster... Dans ce mail dont vous parlez, il n'y a pas de lien à activer ou quelque chose du genre ? Modifié 11 octobre 2006 par Ronie
Messages recommandés