Ellebazi Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 Dans La Classe Maternelle, il y a quelques années, ils avaient mis des petites images en noir et blanc. Je les ai aggrandies et les utilise comme support. Elles sont faciles à refaire. J'avais également trouvé des modèles à reproduire en colombins sur ce site (vers la page 9 d'un très long post). J'ai remarqué qu'une fois par semaine, c'était trop souvent, alors je propose cette activité une fois par mois en MS, une fois par quinzaine en PS2 et une fois par semaine en PS1. 1
celinevdh Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Idées de fiches pour travailler les boules, les colombins et d'autres choses encore sur le site de maternellecolor. Je mets le lien: http://maternellecolor.free.fr/fiches%20te...eler/Index.html
dabie Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 merci pour ce travail. je vais m'en inspirer. Et merci aussi pour le lien vers le s fiches.
am51 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 là tu trouveras mes fiches contrat Super ces contrats!!! merci beaucoup Watteau!
Aminata Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Merci beaucoup ton ton super travail! Ca va beaucoup m'aider, moi qui manquait d'idées sur le travail avec lapa^te à modeler... j'ai des maternelles pour la première fois, tu penses que ta progression des moyens irait pour la grande section? Merci!!!!
f2629 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour ! Je découvre ton travail très appronfondi pour le modelage ! Que de ressources !Je vais expérimenter tout cela pour ma classe ... Pourrais-tu me préciser si les fiches modèles sont disponibles et comment on peut y avoir accès ? Mes moyennes sections vont devenir des experts ! Par avance Merci ! Elisa
Watteau Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 En faisant une recherche dans la partie "Fiches Ecole" tu trouveras 9 posts avec des documents Fouille les pour trouver ton bonheur
savy Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 là tu trouveras mes fiches contrat Excellentes tes fiches contrats.... je vais fortement m'en inspirer.. merci beaucoup
Ingrid1307 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je fais remonter, super travail, merci!! Du coup je cherche une progression pour mes GS.
Messages recommandés