Lola2308 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour !! Avec mon double-niveau Ce1-Ce2 et mon expérience quasi inexistante, je m'appuie donc pour ma T1 en double niveau sur Picbille (+ autres manuels pour la géométrie). Je recherche donc les progressions pour ces 2 niveaux car je suis ... je l'avoue ... débordée et je travaille au jour le jour donc dur dur de réussir à faire en même temps toutes ls progressions pour toutes les disciplines !! Je vous remercie donc d'avance de votre aide pour ces prorg en maths ! bon courage à tous !!!
lili36 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 je suis également à la recherche d'une progression en Ce2 pour le fichier J'apprends les maths, avec Picbille. Merci pour votre aide!
lor88 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 voici la progression picbille CE1. je l'ai trouvé je ne sais plus où l'une est plutôt une programmation, l'autre plutôt une progression. appuie-toi sur le fichier du maître, il est très bien fait je trouve bon courage prog_picbille_ce1.doc
lor88 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 oups mauvaise manip je recommence... J__apprends_les_maths.zip
Lola2308 Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 Merci ! je vais regarder cela !! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas et en CE2 aussi ! Bon week end à tous !
mimi974 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 oups mauvaise manip je recommence... tout d'abord, merci pour cette super progression, c'est justement ce que je cherchais. Le problème, c'est que le fichier joint est incomplet et je ne peux pas lire la période 3,4 et 5. Si tu peux la renvoyer, ce serait super sympa Merci par avance
Ashitaka Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut Lola 2308 Je suis T1 a la rentrée beucoup de stress et la peur de mal faire.... La decharge que je vais effectuer me dit qu elle bosse sur picbille et le trouve leger pour la geometrie sur quoi travailles tu pour la geometrie?? Merci et bon courage!!!
Lola2308 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Salut Lola 2308Je suis T1 a la rentrée beucoup de stress et la peur de mal faire.... La decharge que je vais effectuer me dit qu elle bosse sur picbille et le trouve leger pour la geometrie sur quoi travailles tu pour la geometrie?? Merci et bon courage!!! Hello ! Hé bien l'année passée, au bout d'1 mois de Picbille avec les Ce1 et les Ce2 je n'en pouvais plus ! Alors du coup je suis passée à Pour comprendre les maths. Cela dit, je trouve aussi que c'est léger en géométrie, alors je pioche pour la géom. dans d'atres manuels, des feuilles en plus, déconnectée du manuel. voilà ! bon courage !
spit Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 [bonjour, Merci pour ces documents, cela m'aide à poser les choses. Simplement, dans le document 2, il manque les périodes 3, 4 et 5, les colonnes de droite ont été coupées . Est-il possible de me les renvoyer ? Merci. d'avance
virgol2 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 merci de nous faire partager votre travail
yerdualed Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour merci de partager tes documents. Moi aussi j'aimerais trouver une progression pour le CE2 avec j'apprends les math. Je suis PE2 et j'ai un double niveau CE1 CE2 pour mon stage filé.
Messages recommandés