furet_05 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 oups mauvaise manip je recommence... Un grand merci pour ce gros travail!!!!!! Je gagne de grosses heures de préparation, on ne remercie jamais assez ceux qui mettent à dispo ce genre de trésors..
Marie1 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups mauvaise manip je recommence... marie 1 : je n'arrive pas à imprimer toute le progression vu qu'une partie de la progression n'est pas sur l'écran comment faire ? selectionner le tout cela ne marche pas ,augmenter les marges non plus alors ...... ? : :
querex Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 up ! up ! help ! inspection imminente, et moi qui me contente du livre du maître picbille ce2, je cherche désespérément une programmation décente à mettre sous les yeux de l'inspecteur...qui sera mon sauveur ?
liloo095 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonsoir, je relance le post surtout pour brissiaud avec des ce2, je n'ai jamais travaillé sur fichier.... merci
liloo095 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 UP vraiment personne pour m'aiguiller ou alors me dire comment établir une progression avec picbille? en temps normal je me débrouille bien pour les faire mais là je suis perdue avec un fichier......
mathoufer Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE2.docPROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE2.doc voici des trucs que j'ai fait ...je ne sais pas si c'est ça que tu cherches up
mathoufer Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CE1.docje me suis trompée, voici le cp et le ce1PROGRAMMATION_MATHEMATIQUES_CP.doc
mathoufer Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci beaucoup, mais à quoi correspondent les M? Je crois que j'ai codé toutes les compétences des prog pour n'avoir qu'à mettre le code sur mes prep et cahier journal...une idée interressante pour ceux qui sont très rigoureux et sérieux (bref pas moi !!!)
pachou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 est-ce que quelqu'un peut me donner le sommaire de picbille ce2 s'il vous plaît?
Messages recommandés