Aller au contenu

Bilan de la prérentrée


damien76dieppe

Messages recommandés

Bon ça y est la prérentrée est finie et je suis dèja démoralisé.L' afps est demandé pour le mois de novembre hors je l ai pas encore passé(car on nous avait dit qu'on devait l obtenir à la fin de l' année)et quand on regarde ur le site de la croix rouge on peut le passer qu' en décembre.Comment fait on?Y a t il des étudiants dans le meme cas que moi.En plus de cela les barèmes de sport du1500 ont été modifié moi je suis un peu nul en sport c'est la panique,quelqu un peut il me rassurer en me diant si tout le monde est si performant que cela en sport.Et pour finir il semble y avoir beucoup de travail personnel je m attendais pas à tout cela.En conclusion l'année va etre dur mais bon on a rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    9

  • moumoune74

    8

  • damien76dieppe

    8

  • stephb

    7

C'est sur que le programme à l'air très chargé et je crois que le travail personnel est tout aussi voire plus important que les cours!!!!

Sinon, j'ai trouvé que tout le monde avait l'air sympa et j'espère qu'il va y avoir une bonne ambiance!!

Pour l'AFPS, c'est vrai que là c'est court pour le passer. :huh:

Bon courage

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour l'AFPS, ça a quand même été rabaché partout tout le temps !! l'année dernière il n'était exigible qu'une fois l'affectation à un poste, mais cette année il le faut avant la cloture des inscriptions c'est à dire le 15 novembre. Alors occupe toi de ça tout de suite, fais du forcing, y a pas que la croix rouge qui propose les stages, il doit y avoir aussi les pompiers et sûrement d'autres organismes. Renseigne toi, c'est trop bête d'être pénalisé pour ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est la prérentrée est finie et je suis dèja démoralisé.L' afps est demandé pour le mois de novembre hors je l ai pas encore passé(car on nous avait dit qu'on devait l obtenir à la fin de l' année)et quand on regarde ur le site de la croix rouge on peut le passer qu' en décembre.Comment fait on?Y a t il des étudiants dans le meme cas que moi.En plus de cela les barèmes de sport du1500 ont été modifié moi je suis un peu nul en sport c'est la panique,quelqu un peut il me rassurer en me diant si tout le monde est si performant que cela en sport.Et pour finir il semble y avoir beucoup de travail personnel je m attendais pas à tout cela.En conclusion l'année va etre dur mais bon on a rien sans rien.

Je prépare le concours en candidat libre et tu dis que le bareme de la course a été modifié...Ce n'est pas le meme que l'an dernier? Dans ce cas, c'est quoi le nouveau..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui! on va avoir du boulot !!!! :huh: mais bon on s'y attendait mais c'est vrai que l'épreuve de sport ne m'a pas motivée non plus ! <_< ca va etre la galère! mais ce qui serait bien c'est que tout au long de l'année s'organise des groupes de travail! et tout cela dans la meilleure ambiance possible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos.Je me suis inscrit pour le2 novembre.Par contre il parait que cela met longtemps à avoir l' attestation une fois qu'on l'a passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je redouble la pe1 à l'iufm! pour ce qui est du bareme de sport il est difficile mais bon faut s'entrainer... sans réel entrainement j'au eu 10.5! mais les notes ne sont pas géniales en général! même des personnes qui ont fait STAPS ont 14 voir 16 au max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos.Je me suis inscrit pour le2 novembre.Par contre il parait que cela met longtemps à avoir l' attestation une fois qu'on l'a passé.

Ne t'inquiete pas! quand tu as fini les deux jours ils te donnent une attestation provisoire de formation (dans l'attente de la réception du certificat!) qui est valable! Tu recevras plus tard par la poste ton diplome, mais cette attestation provisoire te suffira pour t'inscrire! ;) car elle attestera que tu l'as passée dans les temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...