Aller au contenu

Bilan de la prérentrée


damien76dieppe

Messages recommandés

Est ce que vous savez si les emplois du temps seront affichés avant jeudi matin?

non , je ne pense pas. mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    9

  • moumoune74

    8

  • damien76dieppe

    8

  • stephb

    7

Est ce que vous savez si les emplois du temps seront affichés avant jeudi matin?

non , je ne pense pas. mais rien de sur.

Oui, ils ont dit que normalement les emplois du temps seraient affichés mercredi dans la journée pour qu'on sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les emplois du temps seront affichés avant jeudi matin?

Il a été dit qu'il devait être affiché mercredi moi je pense que j 'irai ce jour car le jeudi il y aura plein de monde donc ce sera difficile à voir si tout le monde est devant le panneau0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les emplois du temps seront affichés avant jeudi matin?

Il a été dit qu'il devait être affiché mercredi moi je pense que j 'irai ce jour car le jeudi il y aura plein de monde donc ce sera difficile à voir si tout le monde est devant le panneau0

S'il y en a qui voient les emplois du temps dans la journée, comme soso ;) n'hésitez pas à nous prévenir de suite (je ferai pareil) pour éviter que tout le monde y aille tôt si finalement c'est pas avant la fin d'apm par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le programme de l'année qu'on nous a distribué à la prérentrée c'est écrit journée banalisée.Cela veut dire quoi?Car à la fac les semaines banalisées voulaient dire qu'on n' avait pas cours et que c' était fait pour réviser avant les examens mais là vu qu'il n'y a pas d'examen dans la foulée de ces journées banalisées je ne vois pas trop à quoi cela sert et ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été dit lors de la réunion de pré rentrée que les journées banalisées sont faites pour que les formateurs des 3 centres de haute normandie se rassemblent et discutent de nous apparement :D, ce qui fait que nous n'aurons pas cours ce jour la

mais certains ont déja prévu de ne pas la respecter notamment le prof d'espagnol de mt st aignan si j'ai bien compris les hispanistes <_<

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été dit lors de la réunion de pré rentrée que les journées banalisées sont faites pour que les formateurs des 3 centres de haute normandie se rassemblent et discutent de nous apparement :D, ce qui fait que nous n'aurons pas cours ce jour la

mais certains ont déja prévu de ne pas la respecter notamment le prof d'espagnol de mt st aignan si j'ai bien compris les hispanistes <_<

voila!!

Merci pour cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les emplois du temps seront affichés avant jeudi matin?

Il a été dit qu'il devait être affiché mercredi moi je pense que j 'irai ce jour car le jeudi il y aura plein de monde donc ce sera difficile à voir si tout le monde est devant le panneau0

S'il y en a qui voient les emplois du temps dans la journée, comme soso ;) n'hésitez pas à nous prévenir de suite (je ferai pareil) pour éviter que tout le monde y aille tôt si finalement c'est pas avant la fin d'apm par exemple ;)

je t'envoie un sms dès que je les vois affiché comme ça tu feras circuler l'information vu que j'ai cours de 8h30 à 16h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de ta part comme ca je pourrais savoir si je me déplace de Dieppe ou pas.

Merci encore

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle de cet emploi du temps que l'on attend tous avec une grande impatience!!!???

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...