Aller au contenu

Bilan de la prérentrée


damien76dieppe

Messages recommandés

Je suis en D22.

J'ai eu cours de FG ce matin.

Ca s'est bien passé, on a des exposés à faire tout au long de l'année.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    9

  • moumoune74

    8

  • damien76dieppe

    8

  • stephb

    7

Hello

E22 présente lol

Cours de géographie ce matin...un peu dur au début j'étais encore endormie lol

mais finalement les 4h sont vite passées !!!

Demain musique le matin, français maths l'après midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en D22.

J'ai eu cours de FG ce matin.

Ca s'est bien passé, on a des exposés à faire tout au long de l'année.

Voilà voilà...

moi aussi D22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe D32 cours de maths et de français cet après midi. C'est vrai que j'ai passé du temps à lire l'emploi du temps, je trouve aussi que c'est pas clair...

En plus, ils n'ont pas tenue compte de nos eventuels horaires de travail...

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

E22 présente lol

Cours de géographie ce matin...un peu dur au début j'étais encore endormie lol

mais finalement les 4h sont vite passées !!!

Demain musique le matin, français maths l'après midi !!!

Moi aussi E22 enfin pour l'instant mais j'ai fait une demande pour changer de groupe.

Demain je n'ai pas musique, normal je fais littérature de jeunesse et l'apres midi je ne pourrais pas venir je bosse, pourras tu me dire ce qui c'est passé ?

merci a + (enfin peut etre a bientot si je ne change pas de groupe, on va vite se connaitre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! moi je suis dans le groupe E11

Pour l'instant, j'ai eu que français, maths, musique et forma g ! J'ai hate de voir ce que ça donne pour les autres matières !

Voili voilou !

Bon courage à tou(te)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi je suis dans le groupe E12.J' ai eu maths français et formation générale c 'était pas mal pour l'instant à part peut être la fg.Sinon pourquoi tous les groupes d' anglais ne sont pas affichés.Lundi matin sport ça va etre galère.Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

E22 présente lol

Cours de géographie ce matin...un peu dur au début j'étais encore endormie lol

mais finalement les 4h sont vite passées !!!

Demain musique le matin, français maths l'après midi !!!

Moi aussi E22 enfin pour l'instant mais j'ai fait une demande pour changer de groupe.

Demain je n'ai pas musique, normal je fais littérature de jeunesse et l'apres midi je ne pourrais pas venir je bosse, pourras tu me dire ce qui c'est passé ?

merci a + (enfin peut etre a bientot si je ne change pas de groupe, on va vite se connaitre :D )

Hum maths géométrie....rien de très intéressant...deux heures passés sur une situation de classe appelée "les messages" (en gros t'es en groupe, elle te file une figure, tu fais un texte pour expliquer comment reproduire la figure et t'échanges avec un autre groupe...après tu réalises ce qui est expliqué...c'est bien mais deux heures rien que pour ça....enfin bref...)

Et français, présentation du cours, de l'épreuve, méthodo de la synthèse, dossier de documents pour faire une synthèse ensemble...

Sinon la musique moi c'était bien lol

Mais bon toujours des problèmes d'horaires avec ceux de sciences mineure qui ne sont pas affichés, les groupes de danse totalement remis en cause...on en saura plus lundi...

vive l'organisation !

Bisous les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi je suis dans le groupe E12.J' ai eu maths français et formation générale c 'était pas mal pour l'instant à part peut être la fg.Sinon pourquoi tous les groupes d' anglais ne sont pas affichés.Lundi matin sport ça va etre galère.Bon week end à tous.

moi aussi je suis en E12 ! ;) et oui effectivement sport Lundi! bah ca promet pour moi!! :( <_<

Pour les groupes d'anglais, c'est peut etre parce que vu que mercredi on a pas cours : journée banalisée, et que notre cours d'anglais est prévu le mercredi, bah ils ont pas affiché ces groupes là... c'est possible que ca soit ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est E32, donc tout à fait revie d'avoir cours le ........... samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bonne nouvelle y a pas cours la semaine prochaine.... ouf j'avais invité mes collègues le vendredi soir !!!

Sinon ça va mon emploi du temps me plaît car il n'y a qu'une heure d'histoire sur 4 que je rate à cause de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi j'ai pris espagnol...Et le prof nous adit "mais pourquoi vous banalisez mercredi ?"

"euh bin c'est pas nous"

"eh bien je fais cours quand même"

Donc on a cours mais on ne sait toujours pas la répartition des groupes...genre on va être trente dans l'iufm ça va etre beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi je suis dans le groupe E12.J' ai eu maths français et formation générale c 'était pas mal pour l'instant à part peut être la fg.Sinon pourquoi tous les groupes d' anglais ne sont pas affichés.Lundi matin sport ça va etre galère.Bon week end à tous.

moi aussi je suis en E12 ! ;) et oui effectivement sport Lundi! bah ca promet pour moi!! :( <_<

Pour les groupes d'anglais, c'est peut etre parce que vu que mercredi on a pas cours : journée banalisée, et que notre cours d'anglais est prévu le mercredi, bah ils ont pas affiché ces groupes là... c'est possible que ca soit ca non?

On a du se croiser alors sans le savoir.Pour moi aussi ça ne va pas être terrible le sport mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...