Aller au contenu

Bilan de la prérentrée


damien76dieppe

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelle de cet emploi du temps que l'on attend tous avec une grande impatience!!!???

Moumoune74

Non toujours rien j'en reviens à l'instant et ça m'énerve vraiment car je bosse ce soir et je ne sais pas à quelle heure je commence demain, ça veut dire que je vais devoir partir plus tôt du boulot sans être sûre d'avoir cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    9

  • moumoune74

    8

  • damien76dieppe

    8

  • stephb

    7

Il est vrai que rester dans l'espectative est une chose des plus désagréable, mais quand on n'a pas le choix, on essaye de prendre son mal en patience et de faire avec. En ce qui me concerne, j'ai prévu d'aller à l'iufm vers 17 heures pour avoir plus de renseignements... Bon courage à tous pour la grande patience dont nous devons tous faire preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas de nouvelles de cet emploi du temps? Car je ne vais pas tarder à partir; il me faut une heure pour aller à Mont Saint Aignan en transport en commun....

Je sais bien que ce message ne sert à rien, mais j'ai fait une mauvaise manipulation, et le seul moyen pour m'en sortir, c'est d'envoyer un message. J'ai essayé d'envoyer un message vide mais ca ne fonctionne pas... Voila, excusez-moi pour mon incompétence dans le domaine de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas de nouvelles de cet emploi du temps? Car je ne vais pas tarder à partir; il me faut une heure pour aller à Mont Saint Aignan en transport en commun....

Je sais bien que ce message ne sert à rien, mais j'ai fait une mauvaise manipulation, et le seul moyen pour m'en sortir, c'est d'envoyer un message. J'ai essayé d'envoyer un message vide mais ca ne fonctionne pas... Voila, excusez-moi pour mon incompétence dans le domaine de l'informatique.

Apparemment l'emploi du temps est affiché ! donc bah j'y file! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'iufm, je suis dégoutée dans le groupe E22, je vous explique pourquoi je suis dégoutée, je suis salariée et redoublante j'avais demandé a privilégier les cours d'anglais, de lj et d'oral pro car il me parait plus facile de bosser seule les matières de l'admissibilité et résultat, je ne peux ni suivre l'anglais, ni l'oral pro !!

Je vais demander a changer de groupe mais c'est quand même dommage, de faire tant d'histoire alors que je leur avais préciser. Bon soit nous sommes nombreux et ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde mais bon ... Enfin en espérant que le changement soit possible !!! Je stresse

Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame de l'iufm m'a très gentillement envoyé un mail pour me dire que j'étais dans le groupe D32 et que je n'avais cours qu'à 13H30.

J'ai trouvé cela très gentil de sa part parce que si elle le fait à tout le monde, on est quand même plus de 300!!!

Moumoune 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame de l'iufm m'a très gentillement envoyé un mail pour me dire que j'étais dans le groupe D32 et que je n'avais cours qu'à 13H30.

J'ai trouvé cela très gentil de sa part parce que si elle le fait à tout le monde, on est quand même plus de 300!!!

Moumoune 74

Tu as bien de la chance. Je ne sais pas dans quel groupe je suis et je vais devoir me lever bien tôt sans être sûre d'avoir cours!! :angry:

On verra... En fait, du coup j'espère avoir cours à 8h30!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dans le groupe D 31, et je commence demain après-midi, mais je ne sais pas à quelle heure, et l'emploi du temps n'est pas des plus clair. Il aurait certainement été plus simple de faire autrement. Mais bon... Bonne soirée à tout le monde, et bon courage pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) alors? j'espère que ceux qui sont en cours ce matin pourront nous laisser leurs premieres impressions sur les cours de ce matin? Histoire Géo? Formation Géné? Ou Maths/Français?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...