Posté(e) 26 juillet 20224 a Il y a 8 heures, becassine a dit : Torque, voilà ce qu'on attend de toi. Indices: On dit un ergastule. C'est un vertige de l'amour vestige du passé. Une sculpture antique ?
Posté(e) 26 juillet 20224 a Petit poisson des profondeurs très apprécié des baleines voulant maigrir car il a la particularité de multiplier son volume par 1000 quand il se sent en danger, coupant ainsi l'appétit des cétacés. Ex: "-Dis-donc Moby Dick tu as l'air en forme, toutes les cachalotes vont tomber raides de toi ! - Tu m'étonnes, avec tous les ergastules que je bouffe si j'en chope pas une je me remets au krill !"
Posté(e) 26 juillet 20224 a Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Une sculpture antique ? Il y a 10 heures, Rudy a dit : Un mausolée ? Il y a 8 heures, louloucha a dit : un monticule sous lequel se trouve des vestiges du passé ? non
Posté(e) 26 juillet 20224 a Un objet utile dans un logis ? Tels un guéridon ou autre table basse, pour poser des objets.
Posté(e) 26 juillet 20224 a non, je t'ai dit c'est un endroit, un lieu, pas un objet. Faut suivre, quoi!
Posté(e) 26 juillet 20224 a Petit os situé derrière l'astragale au niveau du talon que la flèche de Pâris traversa. Tout le monde put alors entendre le fameux et dernier cri d'Achille: "Putain Pâris, on avait dit pas l'ergastule !"