Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a 25 minutes, louloucha a dit : Fabriquant de cerf-volant ou pratiquant du cerf-volant ? Un amateur de cerf-volant. Bien joué, à toi !
Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a 1 minute, Rudy a dit : Un amateur de cerf-volant. Bien joué, à toi ! Youpi ! Vive le lucane cerf-volant qui m'a mis sur la piste !
Posté(e) 27 juillet 20224 a Amateur de corrida peu discret criant sa joie jusqu'aux étoiles. Ex: "Par ce chaud soleil andalous, les oléastres remplissaient les arènes comme l'eau de la casserole tombée inonde la cuisine".
Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a 1 minute, Torque a dit : Amateur de corrida peu discret criant sa joie jusqu'aux étoiles. Ex: "Par ce chaud soleil andalous, les oléastres remplissaient les arènes comme l'eau de la casserole tombée inonde la cuisine". Olé ! Ah ben non, ça tombe à plat ! Essaie encore 😉
Posté(e) 27 juillet 20224 a Espace vide entre les colonnes des temples grecs et romains. Ex: "Heureusement que j'ai vu l'oléastre, sinon je me serais pris la colonne en pleine g..."
Posté(e) 27 juillet 20224 a Petit os bloquant les genoux du cheval, lui permettant de rester debout même en dormant. Ex: "Je vous en prie asseyez-vous, ça vous reposera les oléastres !"
Posté(e) 27 juillet 20224 a Bec verseur/doseur de certaines bouteilles d'huile. Ex: "Il en manque un peu, secoue bien l'oléastre sinon je vais rater la mayonnaise :"
Posté(e) 27 juillet 20224 a Chez les indiens d'Amérique: esprit du grand bison., et par extension, fantôme. Ex: "Tu es encore revenu bredouille, je sens que ce soir on va encore bouffer des oléastres !"
Posté(e) 27 juillet 20224 a Partie avant renforcée de l'armure du légionnaire romain. Ex: "Mettez-vous en ligne bande de soudards, je n'veux voir qu'un oléastre !"
Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Un rapport avec l'huile ? indirectement car l'huile n'est pas le sujet.